Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 10:42:27 ]
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2Posté le 06/08/2020 à 12:45:51
Pas mal du tout pour toutes celles et tous ceux qui prévoient de faire de la Web radio, et même pour ceux qui bossent dans des radios libres
1
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 07/08/2020 à 13:48:29
Ouep c'est top et parfait pour un studio mobile. Le prix est très gentil aussi.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/08/2020 à 18:42:39
Ah oui, là, Zoom a fait très fort ! Tout ce qu'il faut sous la main, avec un encombrement quasi nul... À ce prix, ça va se vendre comme des petits pains !
Attention cependant, le nom exact est "PodTrak" et non "PodTrack"
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 18:43:00 ]
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 08/08/2020 à 19:20:28
Je trouve juste très dommage que la piste avec l'entrée minijack passe sur une des pistes micro, ils auraient pu le faire passer sur un canal différent histoire de pouvoir envoyer de la zik depuis son smartphone et garder le bénéfice des 4 entrées mic.
0
Anonyme
6Posté le 09/08/2020 à 11:19:17
C'est tellement bien pensé pour notre époque. Y'a une montée en puissance des podcasts avec tout ce petit monde qui a dans la poche de quoi en écouter pour aller au taff ou en y faisant des trucs rébarbatifs mais grosso modo pas un rond pour les financer (mis à part quelques studios qui s'en sont fait une spécialité depuis longtemps et parviennent à monétiser avec de la pub et du partenariat... c'est impossible à rentabiliser). Ce truc tombe à point nommé !
Bravo Zoom
0
gerfaut
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/08/2020 à 14:53:11
Citation de Red :
Le boitier pèse 290 g, sans les 4 piles AA
D'après la vidéo, et le site, il fonctionnerait plutôt avec 2 piles AA (pour 4h d'autonomie).
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 14:53:42 ]