vous pourrez l’emmener partout puisqu’il fonctionne sur piles
...et en USB, avec une alimentation de type Power Bank !
Joli coup de la part de Zoom pour contrer le RodeCaster Pro : même segment tarifaire (il est même moins cher), codes couleurs, deux pistes supplémentaires... Je trouve également que l'ergonomie est bien mieux pensée.
Bon, un point négatif tout de même : les codes couleurs sont gratuits (c'est une option payante chez Rode), mais le Bluetooth est ici en option (il faut acheter l'adaptateur BTA-2 qui vaut environ 50 €)...
Le jack TRRS, mon cauchemar lorsque j'ai voulu brancher mes enceintes sur le téléphone portable, ou un adaptateur "normal" pour un micro "normal" ! ! Indispensable sur un tel appareil de nos jours.
Le jack TRRS, mon cauchemar lorsque j'ai voulu brancher mes enceintes sur le téléphone portable, ou un adaptateur "normal" pour un micro "normal" ! ! Indispensable sur un tel appareil de nos jours.
???
là, c'est juste qu'il y en a besoin pour le bidirectionnel mais sinon...
je branche du jack normal sur mon telephone sans souci!?!
pourquoi plus?
c'est pas un systeme de studio pour de la prise de son...
Ayant fait un peu de radio libre comme animateur , j'avoue qu'on aurait bien aimé avoir ce PodTrak P8 qui plus est que les studio étaient très petits et qu'on ne pouvait jamais avoir plus de trois invités. Chapeau donc a Zoom pour cette machine