Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vous pourrez l’emmener partout puisqu’il fonctionne sur piles
...et en USB, avec une alimentation de type Power Bank !
Joli coup de la part de Zoom pour contrer le RodeCaster Pro : même segment tarifaire (il est même moins cher), codes couleurs, deux pistes supplémentaires... Je trouve également que l'ergonomie est bien mieux pensée.
Bon, un point négatif tout de même : les codes couleurs sont gratuits (c'est une option payante chez Rode), mais le Bluetooth est ici en option (il faut acheter l'adaptateur BTA-2 qui vaut environ 50 €)...
Le jack TRRS, mon cauchemar lorsque j'ai voulu brancher mes enceintes sur le téléphone portable, ou un adaptateur "normal" pour un micro "normal" ! ! Indispensable sur un tel appareil de nos jours.
0
Be bop a loulou !
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/09/2020 à 13:35:28
x
Hors sujet :
Citation de hhub17 :
Le jack TRRS, mon cauchemar lorsque j'ai voulu brancher mes enceintes sur le téléphone portable, ou un adaptateur "normal" pour un micro "normal" ! ! Indispensable sur un tel appareil de nos jours.
???
là, c'est juste qu'il y en a besoin pour le bidirectionnel mais sinon...
je branche du jack normal sur mon telephone sans souci!?!
pourquoi plus?
c'est pas un systeme de studio pour de la prise de son...
Ayant fait un peu de radio libre comme animateur , j'avoue qu'on aurait bien aimé avoir ce PodTrak P8 qui plus est que les studio étaient très petits et qu'on ne pouvait jamais avoir plus de trois invités. Chapeau donc a Zoom pour cette machine
3
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 21:26:30 ]