07 Mars 2005 à 19:13Cherche a faire des etudes de musique
Voila je me présent Sloane, j'ai 18ans...mon problème est le suivant...
J'aimerais faire des etudes de musique mais je ne sais pas par quelle filière...
Le peu d'ecole d'audio/visuel qu'il existe se font tres discrete (a mon gout)...et il ya po si longtemps que sa que j'ai apris leur existance, donc j'ai retrouver espoir et cherche a savoir quelle sont ses ecole,et les condition pour y rentrée etc....
Moi j'ai beaucoup de grand contact dans la production muzikal, des chanteur zouk et dancehall, des dj...donc j'ai pas mal d'experience. J'ai aussi fait deux/trois clip video que jai realisé et qui tourne sur le net...jai egalement fait des mixtape qui sont sur le net (enfin sa, c'est la dancehall qui marche comme sa, beaucoup des grand chanteur commercial font des son gratuit pour le net...)...bref voila pour ma petite biographie.
En revanche niveau ecole je suis en 2scd Bep, Secretaria...
Donc il n'est peu etre pas trop tard pour changé de fillière...
Malgrès mes 2redoublement (2 qui etait inutilent), je suis pret a sacrifié une année pour fair se que j'aime par dessous tout...
Le top du top serais un etablissement/une filiere pour l'apprentissage MAO, pour apprendre la maniment du materiel de Studio, ou alors de composition...ou meme regie son
Enfin avec ma petite biographie vous devez voir a peu près se que je cherche...tant que cela touche la musique cela ne poura que m'émerveillez, je prend un plaisir fou a fair dla musique,mais le mieu serais de finir dedans mais pour cela il me faut un minimum de formation...
vous pouvez egalement venir par mail ou msn sa sera toujours cool de papoter
slow_one2k5@hotmail.com
Merci d'avance,
Jespere ne pas vous avoir soulé avec mon blabla, mais c'etais pour que vous voyez vraiment ce que je cherche.
Sloane
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Mars 2005 à 19:21
Citation : j'aime par dessous tout...
oué je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai 16 ans donc encore du temps mais je cherche des infos sur l'ists de nice...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
slow-one
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
07 Mars 2005 à 21:21
J'habite paris
Mais bon je vais tout de meme voir si il peuve pas me rediriger...
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
04 Avril 2005 à 14:29
[/quote]Le top du top serais un etablissement/une filiere pour l'apprentissage MAO, pour apprendre la maniment du materiel de Studio, ou alors de composition...ou meme regie son[quote]
c'est kler je cherche moi aussi je suis en seconde mais je sais pas trop vers ou m'orrienter