Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 00:36:26Ecole de formation : ESRA
Salut à tous ! ;)
Je suis à la recherche d'infos sur cette école présente sur Paris, Rennes et Nice . Formation en trois ans aux metiers de l'audiovisuel mais ne délivrant aucun diplôme reconnu de façon officielle par le ministère de l'éducation.
D'après leurs dires , ils jouissent d'une certaine réputation dans le milieu professionel mais c'est plutôt difficile à vérifier....
Aors si y'a des gars qui traînent par ici et qui sont dans le milieu pro, pourraient-ils confirmer ces dires svp ?
Merci d'avance à tous
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
amnaye
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/03/2005 à 00:41:53
Salut
ya deja un post sur ca
utilise la fonction de recherche
et quel que soit l'ecole c pas le diplome qui compte c'est ce que t'en fais
tu passeras toujours par la case assistant qui range les cables quand tout le monde est partis.
Mais bon c'est un métier tellement kiffant
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/03/2005 à 01:16:39
Merci l'amis
J'ai vu, j'ai lu et........ je vais continuer à apprendre tout seul !!!!
Ou alors, je m'offre une folie et j'investi dans 1- des bouquins techniques
2- une carrière d'avocat pour défendre ceux qui se sont fait bananer.....
Amicalement
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......