Est ce qu'on doit forcément devenir intermittent du spectacle si on est ingénieur su son ??????
ou alors est ce seulement quand on travaille en freelance et on peut être salarié dans la même société que celle où on a fait notre stage de fin d'études ?
phoenix (was acapela)
2809
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
08 Septembre 2005 à 20:52
#2
Ben, tu déposes un dossier intermittent si tu veux. Si tu ne veux pas, tu ne le déposes pas. C'est aussi simple que ça !
Personne n'oblige personne à être intermittent (surtout pas l'Assedic, d'ailleurs ^^)
tu peux être salarié, à temps plein ou à temps partiel, d'une société, oui, bien sûr.
Il faut surtout éviter tout contact avec un intermittent, ou à la rigueur mettre des gants en plastique. Mais surtout prendre une douche antiseptique dans les 10 min, aprés avoir été en proximité d'un contaminé.
Normallement si tu respectes bien ces règles tu devrais passer à côté de cette maladie infame.
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Septembre 2005 à 18:02
#4
mdr
je sais pas si c'est très bien d'avoir dit tout ça dans cette rubrique, mais en tout cas MERCI !!!
grâca à vous je me sens LEGER
Anonyme
104
13 Septembre 2005 à 17:55
#5
Ah c'est trop bien qu'il y ait des gens qui se posent les memes questions! j'ai meme pas a la rédiger et j'ai quand meme la réponse