10 Octobre 2005 à 15:24Un dj peut il etre intermittent du scpectacle depuis janvier 2005
#1
Bonjour je suis djette je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer concernat si un dj peut etre intermittent depuis janvier 2005? car depuis cette date le guichet unique du spectacle m'informe que le statut d'intermittent du spec. n'est plus valide pour les dj's ??? J'ai besoin de réponse svp!!!