Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet 1er Janvier 2006 . ouai et apres ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 934 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 1er Janvier 2006 . ouai et apres ?
Salut,

Bon, on va compter 3 ... 2 ... 1 ... 0.
On va tous se faire la bise en se souhaitant une bonne annee.
Et Apres ?

Que se passe-t-il pour les intermittents ?
Tout ce que j'ai pu lire parle de cette date comme fin du fonctionnement actuel. Alors concretement, puisque c'est dans un mois, il se presente quoi a l'horizon ?

Ayant le choix, dois-je boucler mon dossier avant ou pas ?

Merci.

LoLoVioLo
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca se joue aujourd'hui pour les annexe 8 & 10. Il y a une réunion qui a pour but de faire un nouveau statut.
12
Salut scal11,

as-tu du nouveau à propos de cette réunion ?
13
C'était le 15, pas le 16.




:?!:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
14
Non non, c'était bien le 16 ;)
La réunion a duré de 14 h 30 à 23 h 00, et n'a pas donné grand chose, hormis une demande du MEDEF à l'Etat de reconduire le système de l'Allocation de Fonds Transitoire, mais aucune réelle avancée quant au protocole annexes VIII et X.

Une nouvelle réunion, à priori conclusive, aura lieu au siège de l'Unedic, le 20 décembre, à 14 h 30.


Edit : je mets en uploading le fichier .pdf qui résume la proposition du Medef. Ceux qui ont les logiciels nécessaires, faites la recherche avec :
RESUMEDUPROJETDUMEDEF1612_05.pdf
15
J'ai entendu qu'il serait paru un article dans Libé (samedi matin) que la dernière porposition en vogue serait de nous repasser sur 2 mois, avec une date anniversaire, mais en touchant un peu moins d'Assedic chaque mois...
16
Sur 12 mois, pas 2 je suppose ???

Mais si, mais si, on va y arriver...

17
Oui 12 .... :mdr:
18
C'est une proposition parmi tant d'autres. Il y a aussi celle qui prévoit de rallonger le nombre de cachets (j'ai entendu 900 heures :oo: ) pour toucher 3 mois d'Assedic.

Rien n'est fait tant que les circulaires d'application ne sont pas parues. En 2003, l'étude de ces circulaires a montré bien des surprises... alors, soyons vigilants ! :|
19
A capela,
je cherche à te joindre, j'ai besoin de toi!!!!!
peux-tu aller voir le post "a l'aide!!!" que j'ai laissé tout à l'heure s'il te plait????
Merci mille fois
20
Une des dernière déclaration du MEDEF : « Nous ne sommes pas là pour réinventer un nouveau protocole mais pour corriger quelques erreurs. Peu importe le coût, l’important est de réduire le nombre d'intermittents. » Au moins maintenant c'est clair.