Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 21:31:431er Janvier 2006 . ouai et apres ?
Salut,
Bon, on va compter 3 ... 2 ... 1 ... 0.
On va tous se faire la bise en se souhaitant une bonne annee.
Et Apres ?
Que se passe-t-il pour les intermittents ?
Tout ce que j'ai pu lire parle de cette date comme fin du fonctionnement actuel. Alors concretement, puisque c'est dans un mois, il se presente quoi a l'horizon ?
Ayant le choix, dois-je boucler mon dossier avant ou pas ?
Non non, c'était bien le 16 ;)
La réunion a duré de 14 h 30 à 23 h 00, et n'a pas donné grand chose, hormis une demande du MEDEF à l'Etat de reconduire le système de l'Allocation de Fonds Transitoire, mais aucune réelle avancée quant au protocole annexes VIII et X.
Une nouvelle réunion, à priori conclusive, aura lieu au siège de l'Unedic, le 20 décembre, à 14 h 30.
Edit : je mets en uploading le fichier .pdf qui résume la proposition du Medef. Ceux qui ont les logiciels nécessaires, faites la recherche avec :
RESUMEDUPROJETDUMEDEF1612_05.pdf
J'ai entendu qu'il serait paru un article dans Libé (samedi matin) que la dernière porposition en vogue serait de nous repasser sur 2 mois, avec une date anniversaire, mais en touchant un peu moins d'Assedic chaque mois...
0
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 20/12/2005 à 12:16:46
Sur 12 mois, pas 2 je suppose ???
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 20/12/2005 à 16:21:32
Oui 12 ....
0
phoenix (was acapela)
2809
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
18Posté le 20/12/2005 à 20:04:10
C'est une proposition parmi tant d'autres. Il y a aussi celle qui prévoit de rallonger le nombre de cachets (j'ai entendu 900 heures ) pour toucher 3 mois d'Assedic.
Rien n'est fait tant que les circulaires d'application ne sont pas parues. En 2003, l'étude de ces circulaires a montré bien des surprises... alors, soyons vigilants !
A capela,
je cherche à te joindre, j'ai besoin de toi!!!!!
peux-tu aller voir le post "a l'aide!!!" que j'ai laissé tout à l'heure s'il te plait????
Merci mille fois
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 21/12/2005 à 10:54:38
Une des dernière déclaration du MEDEF : « Nous ne sommes pas là pour réinventer un nouveau protocole mais pour corriger quelques erreurs. Peu importe le coût, l’important est de réduire le nombre d'intermittents. » Au moins maintenant c'est clair.