Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet CDI (60h/mois) et intermittent : compatible ?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 25 009 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDI (60h/mois) et intermittent : compatible ?
Intermittent depuis deux ans, on me propose un petit CDI dans un magasin de musique deux jours par semaine (60H/mois)!

cela est il compatible d'une maniére ou d'une autre avec l'intermittence ?

Merci d'avance !

Eric
Eric Casanova
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

Ce sujet est je trouve trés intéressant mais étant trésnovice dans le domaine, j'aimerai un petit éclaircissement :
Il serait donc possible d'accepter des contrats intermittent en même temps qu'un CDI ?

Je m'explique. Imaginons qu'un technicien travaille en semaine en dépôt dans une boite. Peut-il en même temps faire des cachets dans une autre boite ?
Biensur, sans compter avoir une indemnisation de l'ssedic biensur...

Merci de votre réponse

--- JEFF ASTERIA ---

DJ/Producteur Electro-House Progressive

12
Salut :)

Légalement, si ton contrat de travail dans la première entreprise en question ne t'empêche pas de travailler pour un concurent (méfies toi quand même, c'est chose courante dans les contrats de travail), alors tu peux... mais en effet, tu ne peux rien toucher des assedics...
13
En étant en CDI, tu as une clause de non-concurrence donc faire des piges chez un concurrent est illégal et c'est à vos risques et périls... Mais c possible, suffit d'être discret mais vous ne pouvez prétendre à cumuler salaire-piges-ASSEDIC... Donc par exemple, vous bossez la journée chez Can+ et le soir vous faites une pige chez Antenne1... mais faut pas le dire...
14

Citation : En étant en CDI, tu as une clause de non-concurrence