Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Comment se passe le boulot hors Paris pour vous professionnels de la musique?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment se passe le boulot hors Paris pour vous professionnels de la musique?
Voilà tout est dit dit dans le titre, comment travaille les professionnels de la musique dans nos belles régions Françaises.

Laurent.
2
Salut !

Ben pour ma part dans le sud, c surtout l'été (2/3 des cachets de l'année). Donc quand la nouvelle legislation sera en vigueur (10 mois de cotisations) et que les 2 mois manquants de l'année seront en Juillet & Aout (dans 2 ans pour ma part), je pourrais aller pointer au RMI. :(((
3
C nouvelle rêglementation est vraiment à vomir !
4
Pour ma part, je bossais sur Paris et region parisienne, g démenagé pour bosser en province vers Angers...

HARD CORE!!!!!!!!!!!!!

Impossible de bosser les gens ne te connaissent pas, dans mon cas g été catalogué direct comme "le parisien qui vient leur piquer du taff"!

Donc j'habite en province et je bosse sur Paris...
5
'lut

je suis en Bretagne et on a pas trop à se plaindre.

Par exemple, en bars, BAMs et campings, je fais une trentaine de dates en deux mois d'été dans un rayon de 60 km.

Cool.

B.B.
6
Mais non :non: :non: billy faut pas dire qu'il y a moyen de bosser en bretagne :non: :non:

NON pas de travail en bretagne et il pleut tout le temps :bravo:

Kenavo!
7
En ce moment j'ai une furieuse envie de quitter la région parisienne pour aller vivre en Bretagne terre de ma jeunesse et pays région natal de ma femme.

Laurent.
8
Non :bravo: :bravo: non et non :non: :non: la bretagne c pas bo venez pas :non: :non:

bon ok seulement Laurent alors parce uqse ça femme ret bretonne mais pas dans ma ville ok :non:
9
Et c'est où ta ville?

Laurent.
10
Viens pas sur toulouse. c'est mort... :??:


.angle.