Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Reexamen et cachets en dessous du mimimum.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 007 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reexamen et cachets en dessous du mimimum.
Bonjour a tous!!
J'ai une question tres importante a vous poser....Je viens de deposer mon dossier pour reouvrir mes droits,je suis musicien,le dossier est en cours d'examen...Je jetais un nouveau coup d'oeil sur mes differents et cachets et que viens je de decouvrir?(j'aurai du verifier avant je vous le concède)j'ai 2 cachets qui paraissent etre en dessous du smic horaire brut horaire!!!!Pas de grand chose mais j'ai l'impression qu'il y a eu erreur sur le tauc horaire minimum du smic!!!Alors une grosse inquietude s'empare de moi,car deja cela va faire baisser nettement mon taux journalier,mais encore ce n'est pas le plus grave si ca passe...
Mais savez vous ,ou pensez vous(je prefererais ceux qui savent )que cela va etre genant pour l'examen de mon dossier,je veux dire par la est ce que ces 2 cachets vont "sautés"?(en dans ce cas la je l'ai dans l'os) ou est ce que ces 2 cachets seront comptés malgre qu'ils soient en dessous du taux minimum horaire brut(dans ce cas la mon taux journalier baissera mais bon c moins grave)
Par ailleurs la moyenne de mes cachets est assez eleve donc je ne pense pas que ce soit dramatique,si du moins ca passe!!!!(car dans le cas contraire oui ce sera dramatique)
...
J'attends vos reponses impatiemment!!!!
(
2
Bonsoir,
en effet, il a déjà été vu que des cachets en-dessous du SMIC étaient refusés par les Assedic, mais dans ton cas, je ne pense pas que ça se produira. Plusieurs raisons à cela :

1/ ce ne sont que 2 cachets sur l'ensemble de ton dossier... ce n'est pas comme si tu en avais 20...