Citation : Paix sur terre les zamis, on peut causer sans se lancer des grenades non ??
Justement, c'était pour tt le monde...
J'aimerais bien savoir pourquoi tu as lancé ce débat, sur ton expérience perso, ou à voir les autres travailler ??
Et ben Caribou , ca te regarde .... c bien que tu est des avis lol .
Moi perso je vais tout faire pour etre intermitant du spectacle .
Je repet + 4 fois par semaine , je bosse mon instru tout le temps , sans compter l'harmonie ... et en se moment 7 heure d'enregistrement par jour .
Les intermitent sont payer aussi parce que un spectacle , ou une activité artistique ca se prépare (techniquement , artistiquement) .... Si pour toi etre intermintant se resume a tourner des boutons avant un concert .... alors oui tu devais pas foutre grand chose effectivement lol .
Le niveau s'éléve, c'est bien.
hey, after, quand tu fera de la musique pour films de cul ou que tu feras du playback dans des animations de supermarché, tu regretteras peut etre de ne pas avoir fait d'etudes.
Ah ouais . .... je c pas g 19 ans , j'ai un bac S . Je suis en fac de musicologie .... et en plus g un groupe qui marche pas si mal et qui fait des 1er parties interessantes .
J'ai pas l'impression d'etre un looser sorry .
PS : Pour la precision , mon gratteux qui aimerais surement lui aussi etre intereminent a une licence de Science ...et va en maitrise .
Oula j'ai l'impression que tout va se mélanger là
qui cé qué plu intéligen que lui, cé toi ou toi, ou toi ou moi, ou lui ?????
cé celui ka bac + 20 ou celui ka pas le bac