Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Intermittents feignants ?

• 143 réponses
  • 36 participants
  • 21 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intermittents feignants ?
Moi je crois que oui, parceque je l'ai été pendant 5 ans, et j'en branlait pas lourd.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tres propos ne font que confirmer mes dires. Stop the Riesling.
22
Vu le niveau de ton argumentation tu dois etre intermitant.
23
Nananère (c ca le ton ou bien?)
24
Moi j'ai pas envie de jouer d'abord. Ma môman m'a interdit de parler au intermittent :!:
25
Heureusement personne a ressorti la blague sur le foot et les intermittents ;), histoire de mettre du napalm sur le feu ...

Citation : conseil du jour : regardez autour de vous, et dites moi si vous en voyez beaucoup des vieux intermitants.

Ben ils vont tous dans un pays magique où on peut vivre d'art et d'eau fraiche? On les mange? Ils percent et font carrière? Ils finissent prof?

La vie est un truc plein de surprises... dans n'importe quelle carrière professionnelle de nos jours il y a des changements, on doit se recycler, ... celui qui croit être sur une voie en ligne droite (surtout en art) jusqu'à la pension, il se plante lourdement. Intermittant, c'est un idéal, et on est dans un monde où les idéaux ont la vie dure.

Citation : non, y doit bien avoir une raison.

Mais qu'allaient-ils donc faire dans cette galère...
26
On dirait que d'autres sont en cdi de conneries par contre (ça va, ça reste dans le niveau ambiant ?).

.angle.
27
Ben c'est con Caribou2, tu lances un sujet et tu te barres....
Paix sur terre les zamis, on peut causer sans se lancer des grenades non ??
Je suis timide mais je me soigne !
28
Non.
29
Je suis timide mais je me soigne !
30
Regarde un peu plus haut, des que t'es pas d'accord avec qqu'un tu te fait flammer.