Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Etudes

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etudes
Hello tout le monde,
je voulais savoir quelles études sont possibles pour faire musiciens pro sachant que j'ai fait l'équivalent de 8 ans d'études de zick dans une école normale de musique (pas un conservatoire mais tout de même pas d'un niveau dégueu)...
On me conseille Fac de musicologie mais on me dit que c'est hyper chaud. Alors que me conseillez vous d'autres parce qu'en fait ce qu'il me plairait c'est être gratteux pro mais avoir des bonnes études derrière et ne pas avoir appris sur le tas et a galéré des années avec un salaire piteu....

Merci d'avance
Benjamin
2
:boire2:
:nawak:
:fache2:
:eek2:
:pleure:
:police:
:fou:
:pong:
:ptdr:
:roll:
:??:
:oops2:
:diable:
:cobra:
:non:
:?!:
:bravo2:
3
C'est à dire?
4

Citation : Alors que me conseillez vous

pas le droit de le dire ici... c'est dans la charte...enfin bref t'as compris quoi... :oops:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

5
Hellaraider --> je crois que ces rustres essaient de te dire avec leurs (hum) mots à eux que cette question à déjà été posée 514 fois sur les forums d'audiofanzine, et qu'en faisant une habile recherche grâce au moteur mis à ta disposition sur ce sympathique site, tu trouveras ton chemin parsemé de roses sur la route du bonheur, avec des petits anges tout nus qui flotteront autour de toi.

Et ne leur en tiens pas rigueur ce site est cool, mais assez difficile quand on débarque.

Et pius si tu trouves toujours pas, tu redemandes par ici hein.
6