Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Les petites annonces

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les petites annonces
Comme tout le monde ici, je cherche du taff. comme pas beaucoup (selon mes sources) je les reçoit la veille avant parution à l'anpe. comme on dit que les intermittents sont fainéants, je vous propose de ne pas avoir à vous déplacer le matin à 09:00 à votre agence…

je fais le tri dans celles qui sont (selon moi) intéressantes…

donc

******************************************
Copyright © 2003 - ANPE
******************************************
#offre : 377673P
ROME 21231
REGISSEUR DE TOURNEE (SPECTACLES)
CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 17 JOURS / CONTRAT DE TRAVAIL
> VOUS AUREZ SUR LE PLATEAU A GERER LE MATERIEL, MONTER LE DECOR, ET EN ASSURER LE TRANSPORT. PENDANT LE SPECTACLE, VOUS DEVEZ AVOIR DES NOTIONS DE REGIE SON ET LUMIERE.
IL S'AGIT D'UN PROGRAMME DE TOURNEE DE 17 DATES MINIMUM

Expérience : SOUHAITEE DE 2 A 3 ANS

Salaire indicatif : 153 EURO NET PAR DATE + DEFRAIEMENT

Déplacements : FRANCE ENTIERE

Horaires : 35 H HEBDO

Contact Agence Nationale Pour l'Emploi
2 RUE PABLO PICASSO * 60107 CREIL CEDEX 1 - B.P. 146 * Tél: 03-44-64-72-00

voilà pour la seconde (la 1ère ne concernant que les habitants du 06)…

si vous avez des plans… *


.angle.

* attention y a un © ANPE 2003 sur les annonces. du coup je ne les recopie pas à 100% tel que.

> PSYCOM, FREDT, est-ce qu'on a le droit de faire ce que je fais là ? :8O:
2
Nours, c'est peut être bête comme proposition, mais pourqoi tu mettrais pas toutes les annonces dans un même thread, comme ça tout le monde pourrait les regarder d'un coup d'un seul, et pourrait aussi poster ses plans !!

Perso, j'ai pas d'annonces à poster, mais les regarder ça me fait un peu rever parfois ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Ben c'est justement ce que je compte faire avec ce thread ci ! je ne pensais pas le généraliser, (d'ou l'autre post précédent), mais finalement, vu qu'en ce moment je reçois des annonces pour bosser dans le son (mais qu'est ce que j'irai foutre à Creil franchement ?!), elles seront toutes postées ici… si le coeur vous en dit. :8)


.angle.
4
Ton chien me rend fou :mdr:
merci au fait nours pour ta réponse rapide de ce matin :8) :bravo:
5
Tiens, Ray, spécialement pour toi :



t'as eu les gars ou pas pour la réparation sinon ?


.angle.
6
Oué, tu pourras faire une chronique, pas sur ce post, ya déjà eu des interventions, mais genre, faire un thread un peu come "la chroniqe de Nours", ou "AN(ours)PE", dans le premier post, tu expliques le but du post, tu demandes de ne pas participer sauf por mettre des annonces, et tu aide les zicos/ingé/... intermittents à trouver du taff quoi !!

Moi je trouve que c'est une super idée, et puis, qui sait, pitetre qu'un jour il demanderont :

Citation : Recherche jeune sur paris, ayant un peu d'expériance en MAO, sachant piloter ( de maière succinte certe ) une table lumière, monter des projos, fare marcher une table de mix, faire des balances, avec une petite expérience ( bénévolat suffit ) de quelques semaines.


Payé 50 euros de l heure pour une durée de 12 ans

PS : si votre pseudo comence par un "K" etfini par un "X" alors vous avez plus de chances d'êtres pris !!


Bon, l problème c'est que ça n'existe po ...

PS : clair, t'irais foutre quoi là bas ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Si ça existe, mais ce plan là je l'ai filé à mon "beau-frère"… :mdr: désolé !


.angle.
8
Nan, c'est vrai que ça existe????????

Tin, ba écoute, si t as plus de beau frere sous le manteau et que t'en retrouve un, je suis gentil, je suis poli, et je souris :D: ( monsieur colgate ! )
Alors ç me ferait vraiment plaisir que tu penses à moi, si tu vois ce que je veux dire ( j suis corse, t'as compris, hein ? :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9

Citation : Tiens, Ray, spécialement pour toi


très très beau chien monsieur :bravo:

Citation : t'as eu les gars ou pas pour la réparation sinon ?


ben moi non, c'est pour un ami suisse qui ne connait pas ce magasin, faut dire il habite lausanne et pas genève !
sinon très beau poil ce chien :8)
10
Nourri au foie gars et à la bière, comme tout bon chien© de chômeur qui se respecte ! :bravo: c'est vrai qu'il est beau ce con de chien© ! :aime:


.angle.