Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Pas trop tard?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas trop tard?
Slt a tous, :D:


19 ans et je vien de commecer la guitare electrik(1h e cours par semaine, et je passe de 2h a 7-8h LE WEEKEND par jour sur ma gratt ). J ai joué du piano pdt 5ans mais c vraiment la gratt ki mattire.
Mon reve ce srai de faire une carriere en tant ke guitariste dans un groupe mais j'ai l 'impression k'il est tro tard a mon age vu ke je vien de commencer (meme si jai enormement de volonte).

quelques conseils????? :fleche:
2
Tu sais, à tous les ages on peut se dire qu'il est "trop tard".
Même une fois que tu es dans le métier, c'est une question qui peut revenir tout le temps.
Je me demande chaque jour si il n'est pas trop tard pour devenir meilleur!
N'oublie pas que plus tu te poses de questions, plus tu doutes, et moins tu en fais...
3
Te pose pas de questions fonce, moi j'ai commencé la zik à 18 ans, et ça fait maintenant...18 ans ! oups (putain c'est pas vrai ! je réalise en l'écrivant la, ouilleouilleouille...)bref, 18 ans que je-m'é-cla-te. Par contre la gratte j'ai laissé tombé mais c'est pas grave, ya tellement d'autres choses en musique...

fonce !
4

Citation : quelques conseils?????



...Faire moins de fautes quand tu écris...pour ne pas être pris pour un charlot !!!

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
5
Moi j'ai presque commencer à ecouter et jouer de la musique à 16ans, alors...
J'ai 22ans maintenant et je suis professionnel

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
6

Citation : N'oublie pas que plus tu te poses de questions, plus tu doutes, et moins tu en fais...



ça permet quand même de se remettre en question... je pense qu'il faut quand même se les poser
7

Citation : ...Faire moins de fautes quand tu écris...pour ne pas être pris pour un charlot !!!


Merci Roycool pour ta superbe réponse tout à fait pertinente... La prochaine fois, je pense que tu peux carrément t'abstenir de poster une connerie pareille, excuse-moi du terme mais là on atteint vraiment un sacré sommet.

bowieangel> Personnellement, je ne suis pas un professionnel de la musique, c'est une passion avant tout. Je ne compte pas faire carrière dans ce métier, parce que je crois qu'il faut une ténacité que je n'ai pas. Par contre, comme tu as l'air sacrément motivé, je pense que l'âge n'est certainement pas un frein, tiens, Jordy par exemple... Bref. Je n'ai pas de conseils à te donner, simplement si tu peux intégrer un groupe (voire plusieurs), faire du live, des enregistrements même sur de pauvres K7, répéter, jouer, répéter, etc. Oublie que tu as "déjà" 19 ans et FONCE ! :clin:
8
+1 :lol:
pis de toute manière, si c'est vraiment ce que tu veux faire, qu'on te dise "vas-y!" ou "surtout n'y va pas!" : ça change rien, si t'est motivé rien n'y personne ne t'empéchera d'y arriver.

(complètement d'accord avec pcstudio, ça m'a choqué aussi, j'trouve ça nul)
9
Merci à tous de m'avoir si gentillement répodu!

C'est vrai ke je suis super motivée et que je me battrai pour y arriver!
10

Citation : ...Faire moins de fautes quand tu écris...pour ne pas être pris pour un charlot !!!

Merci Roycool pour ta superbe réponse tout à fait pertinente... La prochaine fois, je pense que tu peux carrément t'abstenir de poster une connerie pareille, excuse-moi du terme mais là on atteint vraiment un sacré sommet.



ouais ca c'est l'esprit debile latin par exelence, au rique de passer pour un bouffon, j'ai un qi superieur a 130, et j'ai raté ma scolarité a cause de ces fameuses fautes,,,,,,

quelle connerie la langue francaise, du bla, bla pour rien.

j'ai été responsable dans une boite , j'avais des ingenieur qui ecrivaient bien , mais étaient con comme des b................, et des mecs qui avaient un cap, et étaient hyper demerde.

pour ma part, meme en ecrivant avec des photes, je suis electricien, mecano, j'ai aussi mon brevet de pilote, je suis zikos, et j'ai eu mon bts les doight dans le C,,, a 35 ans, et je me suis appercu du nombre de taches, mais qui causent bien......

désolé mais ce genre de reflexion me remene a de mauvais souvenirs.

a je parle anglais aussi, et ils sont vraiment moins con que nous, chez eux c'est le fond qui compte et pas la forme....................