Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet dévaluation horaire sur cachets groupés

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 093 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion dévaluation horaire sur cachets groupés

Petite question :

5 cachets sur 5 jours avec les 2 premiers un employeur le 3 ième un autre et les 4ième et 5 ième le même employeur que les 2 premiers.

Y a-t-il risque de dévaluation horaire (chaque cachets etant des 10h)

 

Merci

2

Hello,

 

tu fais des cachets de 10 heures, toi ? icon_question.gif

 

Bref. Non, pas de risque que ces 5 dates deviennent des cachets groupés puisque l'employeur du 3ème cachet est différent.

Cela dit, si toutefois c'était le cas, il n'y aurait pas de "dévaluation horaire" puisque le salaire brut reste le même, et comme le nombre d'heures baisse, le tarif horaire devient plus élevé ;)

3

Ok merci, c'est bien ce que le pensais mais oui je fais des 10h technicien......et il me semble bien que 5 cachets du même employeur d' affilé et les 10h deviennent d'office des 8h.

4

Ah mais non !! si tu es technicien, tu ne fais plus de cachets !! mais des heures, directement.

Et, selon si tes 50 heures (au total) sont sur la même semaine (du lundi au dimanche), le pôle emploi ne prendra que maximum 48 heures, parce que c'est le maximum légal.

5

Citation :

Et, selon si tes 50 heures (au total) sont sur la même semaine (du lundi au dimanche), le pôle emploi ne prendra que maximum 48 heures, parce que c'est le maximum légal.

 

merci, bon a savoir

SharktOoth

6

là, faut que tu m'explique phoenix

j'ai moi même fait cette année un festi (comme l'année passée d'ailleur) avec 5 jours déclarés comme tech son et découpé comme suit:

mardi 27, merc 28, jeudi 29 avril donc 3jours, vendredi 30 off, puis samedi 1 et dimanche 2 mai, le tout avec le même employeur, déclaré 12h/jour, donc total 60h et pole emploi me compte 60h.

donc du coup et par rapport à ce que tu dis, ben moi je comprend plus rien là ????????????

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

Es-tu sûr qu'au recalcul de tes heures au renouvellement ces heures seront comptabilisées en totalité?

8

absolument et pour preuve, je viens de renouveler ce mois-ci et tout a été pris en compte.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

9

Et be.....tant mieux !!!!!!

10

après il a encore autre chose: https://fr.audiofanzine.com/intermittence-du-spectacle/forums/t.433421,cachet-de-12h-possible-pour-technicien-son.html

c'est un autre sujet mais il rejoint le tien et plus particulièrement ça:

sitation de phoenix du 14/12:

Les journées de travail de 12 pour un technicien sont possibles... à la condition sine qua non que l'employeur ait demandé (et obtenu, bien sûr) une dérogation de la part de l'inspection du travail. Faute de quoi, un technicien n'a pas le droit de travailler plus de 10 heures par jour, et 48 heures par semaine (du lundi 00.00 au dimanche 23.59).

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...