Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Question renouvellement status intermittent du spectacle

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question renouvellement status intermittent du spectacle
Bonjour

Je suis technicien et voici ma question ;
Je dois renouveler mon status pour la troisième fois. Mon dernier contrat date de mars 2015.
A l'heure actuelle il me reste encore 30 jours d'indemnisations. Je ne compte pas travailler durant ces 30 jours. Pour que mon status soit validé, il faut absolument qu 'il comptabilise mes heures du mois de juin 2014 et donc revenir 10 mois en arrière à partir de mars.

Donc si je ne travail pas jusqu à fin mai (ce qui correspond arrive à la période de mes fin de droit et donc de mon renouvellement) vont 'il revenir 10 mois en arrière à partir de mon dernier contrat de mars sans prendre en compte le moi de avril et de mai ?

On alors la solution la plus sûre serait-elle de demander un calcul anticipé de manière à ne pas perdre mes heures de juin, quitte à renoncer à mes 30 jours d indemnités ?

merci par avance
2
Bonjour,

Citation :
vont 'il revenir 10 mois en arrière à partir de mon dernier contrat de mars sans prendre en compte le moi de avril et de mai ?


Oui, ils remonteront en arrière à compter de ton dernier jour TRAVAILLE, en l'occurrence celui de mars.
3
Merci beaucoup pour ta réponse !
Donc au final accepter du travail pendant les périodes de d'avril et mai me ferai courir le risque de perdre mes heures de juin, et donc mon statut ?! drôle de système:???:
Dernière petite question, ils reviennent 10 mois en arrière, soit 309 jours ou 319 jours ?

merci
4
5
Ok c'est noté merci !
6
Bonjour ,
j'ai aussi une question du genre .
J'ai fini mes droits au 21 avril , aujourd'hui j'ai reçu mon dossier de renouvellement.( maintenant faut attendre 30jours après le dernier jour de droit pour recevoir le dossier).

Dans le dossier il me demande mon dernier jours de travail , le 16 mai 2015, du coup si j'indique cette date il vont remonter a partir de cette derniere. Du coup je perds les jours d'are entre le 21 avril et le 16 mai ?

Puis je indiquer la dernière date qui entre dans les dernieres allocations (20 avril) ?


Si vous pouvez m'eclairer merci par avance.