Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2015 à 16:26:45Cumul: intermittence et/ou 60 heures de cours par mois
Bonjour,
Je suis en plein dilemme.
Je monte actuellement un dossier intermittent qui va être finalisé dans l'automne.
Dans le même temps, on me propose de donner, de mi septembre jusqu'en juin 2016, 60 heures de cours par mois dans le cadre d'une asso avec factures, donc pas de feuillets Guzo.
Je recherche des informations au sujet du cumul intermittence/heures de cours (plafond).
Après quelques recherches, il semblerait qu'on ne peut pas cumuler plus de 55 heures en 10 mois et demi.
Je recherche des conseils, en sachant que je peux réussir plusieurs dossiers d'affilé.
Est-il possible de cumuler intermittence et l'auto entreprise? (A hauteur de 60 heures de cours par mois).
Es ce que les cours risquent de remettre en question mon dossier?