Stage en studio d'enregistrement
- 22 réponses
- 4 participants
- 12 054 vues
- 1 follower
Tom Tom
601

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2004 à 15:02Stage en studio d'enregistrement
S'lut !
Questions aux nombreux intermittents qui ont ou font des stages en studio d'enregistrement... Comment obtenez vous vous stages ? Dans quels studios conseilleriez vous de faire un stage (suivant votre expérience) ?
Je m'explique (qd même), j'ai un bts audio (son) et je débute l'intermittence et je souhaite avoir votre avis sur ça, (évidemment parce que des stages en studio (haut de gamme si possible)).
Merci à vous de partagez vos expériences !
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Questions aux nombreux intermittents qui ont ou font des stages en studio d'enregistrement... Comment obtenez vous vous stages ? Dans quels studios conseilleriez vous de faire un stage (suivant votre expérience) ?
Je m'explique (qd même), j'ai un bts audio (son) et je débute l'intermittence et je souhaite avoir votre avis sur ça, (évidemment parce que des stages en studio (haut de gamme si possible)).
Merci à vous de partagez vos expériences !
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
signaler
Tom Tom
601

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2004 à 17:26
signaler
Tom Tom
601

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2004 à 19:14
Toujours personne ?
signaler
Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2004 à 22:36
DRAC de ton coin
signaler
DigitalClockMaster
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2004 à 23:47
C'est très simple :
1) Tu imprimes une chiée de CV
2) Tu te bouges et tu vas les déposés dans les studios
3) Tu attends
et, si tu es "chanceux"
4) Tu apprends à faire le café et à rester assis dans ton coin sans rien dire
5) Tu rentres en stage