Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2018 à 16:58:26Recherche sur le régime d'Intermittent du Spectacle - Votre avis m'intéresse !
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en Psychologie du Travail et je mène une étude sur le régime d'intermittent du spectacle, et en particulier sur ses spécificités et les conséquences de celles-ci.
Dans ce contexte, j'ai crée un questionnaire, en voici le lien :
Vos réponses me sont très précieuses, et plus elles seront nombreuses, plus mon étude sera pertinente!
Merci à tous,
Juliette
Shinymi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 19/11/2019 à 19:40:07
Bonjour Juliette ! Etant encore très loin de l'intermittence, je suis tombée sur ton topic et ton sujet de recherche m'intéresse beaucoup ! Y aurait-il moyen que ce soit disponible quelque part un jour ?