Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Jazz à Tours - DEM

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jazz à Tours - DEM
Bonjour tous,

Alors voila, je prépare actuellement le concours d'entrée à Jazz à Tours (à Tours...), une association locale qui propose un cursus se terminant par le DEM de Jazz du conservatoire de Tours. Il y a deux années préparatoires avant de passer le concours d'entrée au DEM, puis 3 ans de DEM. Je joue de la guitare et du piano (la guitare est mon instrument principal). Je voulais savoir si des gens ici connaissent Jazz à Tours, ont des infos interessantes sur le DEM, le contenu, la difficulté...Toutes les infos sont bienvenues !!
2
Salut :D:
Ouaip moi je suis de tours et je connai un peu jazz à tours, jsuis en première anée de fac de musico et j' ai acces gratuitement à un atelier de jazz a tours...J' ai une formation classique à la base (bien que maintenant je suis plutôt tourné vers le rock alternatif) et je connai pas trop les diplomes de jazz à tours , tout ce que je peut te dire c' est que c' est vraiment cool la bas...les profs sont sympa et compréhensif..pas come au conservatoire :furieux:
salut +++ @ bientôt
3
Moi j'suis de tours, mais j'connai surtout les bars et les coin on on peut pecho facile, ça va pas vous aider des masses