Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 10:32:31Musique et vie de famille (comment vous faites ?)
L'idéal c'est de pas avoir de femme (ou alors une compréhensive qui habite ailleurs et qu'on voit une fois par semaine) et surtout pas de gosses :p
J'ai tellement peu de temps, que je n'imagine même pas avoir quelqu'un, et d'ailleurs suis tellement habitué que ça me dérange pas. Maintenant à toi de voir, choisir entre la liberté et les responsabilités familiale. Le problème des gens c'est qu'ils veulent tout, à la fois la liberté pour faire leur truc, et à la fois l'amour. Je pense qu'il faut savoir faire des choix
Par contre j'ai un copain qui lui a une copine depuis peu, mais ils bossent tous les deux dans leur coin, elle a son bureau et il a sa petite piéce pour la musique. Et ça marche comme ça. Sauf qu'elle rale parce qu'il a pas de vrai boulot (mais bon il est encore jeune (28) et il a le temps de trouver, mais bon il en a pas envie). Arf j'aime bien ce genre de sujet où on peut raconter sa vie bêtement
artrock13
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/01/2005 à 13:58:51
Lorsque il faut s'investir encore plus c'est souvent la que ca pose probleme.
les personne qui nous entoure m'imagine pas le travail quotidien entre la musique, le mixage, demarcher a droite a gauche, les déplacement concert,repet etc,etc.. donc une bonne explication de l'ensemble et si la personne est comprensive ca passe.
mais il faut tout de meme trouver des compromis pour que tout le monde soit content
moi perso, je pense qu il faut en parler avec sa compagne, avant j'avais mon groupe et 2 des potes mon laché (1 naissance et 1 mariage)alors qu on etait en discution avec manager et label indé, concert , tout ce travail pour rien ca fout les boule
moi j'avais expliqué a ma femme ce que representer la musique et mes projets et elle a tres bien compris et surtout accepté avec ce que ca implique ( j'en ai de la chance).