Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Journée d'action.

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 5 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journée d'action.
...des intermittents et de tous les précaires sur France-inter ce matin, avec prise de parole en accord avec la direction de la radio :bravo: .
Amis précaires et intermittents de France et de Navarre, unissons-nous contre le Merdef!

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors je dis 16-19 ans. c'est à ses ages là qu'on sort ce genre de bétises
12
Alors, ado en crise, viellard sénile ou juste lucide ? :oo:
13
Biip !
Erreur !

Ce genre de bêtise, si tu t'informes un peu via le presse écrite, les médias alternatifs ou même le net...

Si tu sors un peu pour te ballader dans les manifs et rencontrer les gens qui font l'info et qui se plaignent des suppressions progressives de leur(s) liberté(s) d'expression...

Si enfin tu connais un peu la maison pour y être allé jouer plusieurs fois...

Tu y réfléchis à deux fois (peut-être).

Deuxième essai, je t'ai donné pas mal d'indices alors quel âge j'ai ?

Au fait, sur quoi tu te bases pour juger que ce sont des "bêtises" ????
14
Hé ben ? Y'a plus personne on dirait ? :clin:
15

Hors sujet : Sur France Jean Luc Hess inter, j'suis assez d'accord ,pas vous?

LCI par exemple c'est flagrant, c'est meme trop
l'orientation politique de l'info française dépasse de 2 longueurs TF1, c'en est meme marrant, je regarde donc LCI et la chaine info de canalsat pour m'faire un début d'opinion sur tout sujet, ça fait une moyenne!

merde j'suis HS

16
Nan mais je supporte pas ce gnere de propos qui tendent à faire passer la france pour une dictature avec une presse digne de la pravda. Faudrait arrêter les clichés.
17

Hors sujet : sol, c'est ptet pas si loin ce que tu dis!!
le coup de la réelection deChirac quand meme, c'est pas rien !!
et le coup de la réélection Bush!
et le coup des armes de destructions massives..
tout ça, ça fait beaucoup

bon j'arette je suis hs

18

Hors sujet :

Citation : le coup de la réelection deChirac quand meme, c'est pas rien !!
et le coup de la réélection Bush!


Oui et alors ? C'ets antidémocratique ces 2 élections ? C'ets des coups d'état ?

19

Hors sujet : bah oui!!
c'est le mot, 2 coups d'état , coups d'état dans le sens : monté par l'état en place, en plein dans l'mille

20

Citation : Nan mais je supporte pas ce gnere de propos qui tendent à faire passer la france pour une dictature avec une presse digne de la pravda. Faudrait arrêter les clichés.



Pour en revenir au sujet, on n'entends pas beaucoup parler à la télé "NATIONALE" et sur les radios "NATIONALES" des mouvements de protestations des précaires et intermittents.

On en a entendu parler à une époque mais depuis le mvt continue et ne trouve plus d'écho dans les médias...

Tu parles de dictature, ça tombe bien : Après les apparitions télé intempestives des intermittents, tous les directs ont été décalés de quelques minutes pour pouvoir "couper" en cas d'intervention sauvage de ceux que les médias dérangent parce qu'ils les exploitent.

Cliché ?

Je ne te parle même pas de la presse où HERSANT, DASSAULT et BOUYGUES se partagent la quasi totalité des grandes éditions nationales.

Donc le Mvt des intermittents passe à la trappe ou est présenté d'une manière "orientée" pour le moins et les infos sont triés à la source (l'AFP aussi est dans ce cas)...

J'attends avec impatience le jour ou sur France-Inter on sera prévenus à l'avance des journées d'action des précaires (et des autres) et ou cette part de l'info prendra plus d'espace que les faits divers !

Va donc faire un tour sur CQFD : https://www.cequilfautdetruire.org/ tu verra un organe libre et indépendant qu'on essaie de lyncher à coup de procès et tu changera peut-être d'avis à propos des "clichés".