Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Monter son dossier et bosser a mi temps ! possible ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 9 402 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Monter son dossier et bosser a mi temps ! possible ?
Salut les gars !

Voici une question pour les plus calés en matière d' intermittence :

Peut-on monter un dossier ( donc cachetonner en tant que musicien ) tout en bossant à mi-temps ou tiers-temps, en entreprise ? ( mais tout en étant encore demandeur d' emploi )

Je vous tiendrai informé sur le résultats de mes recherches sur cette question ( ANPE, ASSEDICS, CGT INTERMITTENTS ... ) .

C' est une question qui peut finalement interesser pas mal de monde !

A bientôt !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un cachet (pour une représentation) compte 12h de travail...

Il prend en compte le travail de préparation et le fait que le jour où tu fais un concert est
"grillé" même si tu ne dois jouer qu'un heure.

Donc 507/12=42,25 représentations.

soit 4,225 représentations par mois.

Ce qui est déjà beaucoup si on tient compte du fait qu'on joue rarement hors Vendredi, samedi, dimanche...
12

Citation : Donc 507/12=42,25 représentations.



Excuse moi, mais tu es en mode "12 mois" là ....... :roll:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
13
Ouuups !

J'ai buggé !

euuuuh, je résonne sur 12 dans la mesure ou le fond transitoire permet de compenser pour ceux qui n'ont pas leurs droits sur 10 enfinnn euuuh...

Bon allez, je suis de mauvaise foi, en fait j'ai buggé ! :fou:

14
:mdr:

Egoïste !! :ptdr:

Bah oui, tes neuronnes viennent de basculer de 99 à 00..... c'est normal que ça te fasse l'effet 12 mois en une année ......

Mais bon pour ta gouverne, le temps a subit une réduction calendriatistique depuis deux ans, nous avons perdu 61 jours........