Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme reverb toute petite piece de mix!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme reverb toute petite piece de mix!
Voila j'ai un tout petit apartement et j'ai fait une cabine de mix dans une tout petite piece (143 de large sur 110 de profond et 250 de plafond) et j'ai un probleme de reverb qui rend imposible le mix dans cette piece snifffffff.
Voila si vous avez une solution trés peu onereuse car j'ai deja des plaques de mousse acoustique sur chaque mur (celle de bricot dépot...) et je voulait savoir si vous avez des soluces et si il faut que je rachete des plaques ou non!!!
Les murs sont en platre (recouvert de tapisserie),le sol et en balatum et le plafond recouvert de plaque de polystirene...
Merci à tous!!!!!!
2
Tu es dans pièce bien trop petite pour mixer : la longueur d'onde de la note la plus basse d'une basse cinq cordes est de 9.30 m ... le volume de ta pièce est de 3.93 m3 alors qu'on conseille un minimum de 70m3

Dans une pièce comme çà il faudrait accepter de perdre pas mal de place :shootme: et d'argent pour un résultat à peine acceptable.

Achète toi plutôt un bon casque et vas écouter tes mix dans plein d'environnement différents. C'est long comme technique, mais si tu as le temps c'est bon.

La mousse n'absorbe que les aigus
https://alphasabine.info/spip/Les-mousses-acoustiques.html

Bon courage