Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 13:02:50Volet d'insonorisation micro
Salut les zicos est-ce quelqu'un a deja entendu parlé d'un volet insonorisateur qui se placerait devant le pied de micro . Si oui, comment ca s'appelle et combient ca coute???
Non ce n'etait pas de cette bouse dont je parlais...il s'agit d'un hemi-cycle de plein pied qui entoure le pied de micro...peut etre pas encore sorti....merci quand meme d'avoir repondu à ma question...
pourquoi dans le forum protools???je suis un utilisateur protools, a moins que tu fasses des prises de sons avec tes pieds, je pense que ce type d'accessoir peut interresser plus d'un utilisateur...merci d'avoir repondu avec tant de precision à la question posée...
Moi je crois que tu devrais lever le pied ce post n'a aucune raison d'etre ici sur protools
vas sur des post de sonorisation ou prise de son hemi-cycle
Hors sujet : kapadnoms, puisque tu postes dans le forum de PT pour n'importe quoi, ça aurait peut-être été mieux d'y poster tes questions sur PT, non ?
Sinon, en général, quand on est nioub sur un forum, c'est pas plus mal d'écouter ce que disent les plus anciens des us et coutumes de celui-ci.
En l'occurence, si tu dois poser une question sur un C414, c'est pas parce que c'est pour enregistrer dans PT que la question ne devra pas être posée dans le forum du C414.
CQFD ;)
Bon, AF est vaste, donc c'est pas forcément évident de s'y retrouver au début. Mais ça viendra vite. Surtout si t'es cool avec les ieuvs.