Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volet d'insonorisation micro

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Volet d'insonorisation micro
Salut les zicos est-ce quelqu'un a deja entendu parlé d'un volet insonorisateur qui se placerait devant le pied de micro . Si oui, comment ca s'appelle et combient ca coute???
2
Un peu de recherche m'enfin..... :( :( :( :(( si c'est cette bouse dont tu parleshttp://www.audioland.fr/html/produits/seemics/reflexion.html...... :|
3
Pourquoi inscrire ce thread dans le forum sur protools ? :|
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
4
Non ce n'etait pas de cette bouse dont je parlais...il s'agit d'un hemi-cycle de plein pied qui entoure le pied de micro...peut etre pas encore sorti....merci quand meme d'avoir repondu à ma question...

pourquoi dans le forum protools???je suis un utilisateur protools, a moins que tu fasses des prises de sons avec tes pieds, je pense que ce type d'accessoir peut interresser plus d'un utilisateur...merci d'avoir repondu avec tant de precision à la question posée...
5
Moi je crois que tu devrais lever le pied ce post n'a aucune raison d'etre ici sur protools
vas sur des post de sonorisation ou prise de son hemi-cycle
6

Hors sujet : kapadnoms, puisque tu postes dans le forum de PT pour n'importe quoi, ça aurait peut-être été mieux d'y poster tes questions sur PT, non ?

Sinon, en général, quand on est nioub sur un forum, c'est pas plus mal d'écouter ce que disent les plus anciens des us et coutumes de celui-ci.

En l'occurence, si tu dois poser une question sur un C414, c'est pas parce que c'est pour enregistrer dans PT que la question ne devra pas être posée dans le forum du C414.
CQFD ;)

Bon, AF est vaste, donc c'est pas forcément évident de s'y retrouver au début. Mais ça viendra vite. Surtout si t'es cool avec les ieuvs.