Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2008 à 20:58:29Comment coller de la mousse a picot acoustique?
Cher amis bonsoir,
Je m apprete a terminer l amenagement d un garage en studio d enregistrement,
Cependant pour corriger l accoustique de la piece, j ai acheté de la mousse polyrethu... en panneau de 2m sur 1 m epaisseur 25 que je souhaiterai coller contre les murs qui sont enfait en contreplaqué.
Parcontre je ne sais pas avec quel colle coller ces panneaux.
Auriez vous la sympathie de me donner vos avis et conseils sur ce sujet? ils seront tres utiles.
En vous remerciant de votre aide et de votre sympathie.
Tuile2002.
Anonyme
10074
2Posté le 10/09/2008 à 21:12:45
Salut
premier truc, tu aurais du préférer les plaques en épaisseur 45mm, 25 ca fait un peu short, c'est plutôt utilisé pour la protection dans les colis ou valises ou autres que pour de la correction accoustique.
Sinon pour la colle, regarde sur le site AUDIOLAND, ils ont ce qu'il faut.