Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope

réactions à la news iZotope lance ses promos Black Friday

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 631 vues
  • 9 followers
iZotope lance ses promos Black Friday
iZotope
Tout le monde sera servi, et royalement puisque le développeur propose jusqu’à 89 % de réduction sur ses logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Attention !!
IZOTOPE propose des prix promos...mais les updates vous font ensuite payer plusieurs fois le prix du produits !!!
La philosophie commerciale n'est pas celle de U-HE ou Spectrasonics !!!!
Loin de là, en 3 ans j'ai déjà pour plus cher d'update que mon achat original...
C'est pas Waves non plus...
Après si on veux upgrader pour la nouvelle version c'est comme (presque) partout il faut passer à la caisse, je ne crois pas que Spectrasonics ait offert Omnisphere 2 au possesseur de la première version.
Le Mix & Master Bundle à 149 $ parait interessant.
Vous en pensez quoi ?
Citation de Dead209 :
Le Mix & Master Bundle à 149 $ parait interessant.
Vous en pensez quoi ?

A mon avis c'est une super affaire, mais je t'invite à voir les vidéos de démonstration pour t'assurer que cela correspond à ta manière de travailler.
Omnisphere : une update payante en 10 ans, les autres gratuites, Izotopes, 2 payantes en trois ans, pour Ozone, neutron, nectar !
Ça fini par être de la location déguisée, on est propriétaire de rien...

personne n'oblige à mettre à jour non plus

Tu roules pour Izotope...

non j'attends patiemment les promos pour mettre à jour à moindre coût

• J’aime
1 réaction
Même en promo, le coût de mise à jour, d'Ozone, Neutron, VocalSynth, et Nectar m'a couté 900 euros en trois ans, je trouve que c'est beaucoup trop...