Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news iZotope lance ses promos Black Friday

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 567 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion iZotope lance ses promos Black Friday
iZotope
Tout le monde sera servi, et royalement puisque le développeur propose jusqu’à 89 % de réduction sur ses logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention !!
IZOTOPE propose des prix promos...mais les updates vous font ensuite payer plusieurs fois le prix du produits !!!
La philosophie commerciale n'est pas celle de U-HE ou Spectrasonics !!!!
Loin de là, en 3 ans j'ai déjà pour plus cher d'update que mon achat original...
3
C'est pas Waves non plus...
Après si on veux upgrader pour la nouvelle version c'est comme (presque) partout il faut passer à la caisse, je ne crois pas que Spectrasonics ait offert Omnisphere 2 au possesseur de la première version.
4
Le Mix & Master Bundle à 149 $ parait interessant.
Vous en pensez quoi ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 11:40:52 ]

5
Citation de Dead209 :
Le Mix & Master Bundle à 149 $ parait interessant.
Vous en pensez quoi ?

A mon avis c'est une super affaire, mais je t'invite à voir les vidéos de démonstration pour t'assurer que cela correspond à ta manière de travailler.
6
Omnisphere : une update payante en 10 ans, les autres gratuites, Izotopes, 2 payantes en trois ans, pour Ozone, neutron, nectar !
Ça fini par être de la location déguisée, on est propriétaire de rien...
7

personne n'oblige à mettre à jour non plus

8
Tu roules pour Izotope...
9

non j'attends patiemment les promos pour mettre à jour à moindre coût

10
Même en promo, le coût de mise à jour, d'Ozone, Neutron, VocalSynth, et Nectar m'a couté 900 euros en trois ans, je trouve que c'est beaucoup trop...