Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

iZotope - service après vente désastreux, honteux !

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion iZotope - service après vente désastreux, honteux !
Bonjour.
Début 2023, j'ai crashé mon Mac Book Pro et j'ai dû acheter un Mac Studio M2. J'ai pu transférer mes données mais je n'ai pas pu récupérer mes licences iZotope.
La semaine passée, j'ai envoyé un mail au support iZotope et j'ai reçu une réponse quasi immédiate - sauf que la solution proposée n'intégrait pas mon problème. J'ai donc renvoyé un mail et j'ai reçu comme accusé de réception : vous répondez sur un ticket clôturé. Veuillez ouvrir un nouveau ticket via le formulaire online. Nous n'acceptions plus les mails en direct sans passer par nos formulaires.
J'ai renvoyé plusieurs mails pour exprimer mon désaccord avec leur manière expéditive de faire, et réclamer leur aide. Tous les mails me sont revenu en m'obligeant de passer par leur site.
Sauf que là, dans leur liste, il n'y a pas le bundle que j'ai acheté, il n'y a pas le sujet qui correspond à ma perte de licences... Bref, j'ai fini par trouver une manière de m'exprimer, mais depuis, je n'ai reçu absolument aucune réponse de leur part (malgré que le fait qu'en ligne, ils stipulent bien qu'il faut renseigner une adresse mail pour qu'ils puissent reprendre contact, adresse mail que j'ai mentionnée et qu'ils utilisent désormais pour m'envoyer leur pub !!!!).

J'ai besoin qu'ils annulent mes anciennes licences qui sont perdues dans le crash de mon ancien Mac et qu'ils m'en envoient des nouvelles pour récupérer l'usage de mes plugins, car je ne peux plus faire de transfert de licences suite au crash du Mac.
Rien à faire, je n'ai réponse à rien. Du coup, tous mes projets sont en rade et je dois tout refaire en remplaçant les plugins iZotope par d'autres !
Quelqu'un sait-il comment faire pour résoudre mon problème ?
Quelqu'un a-t-il eu ce même genre de déconvenue avec iZotope ? Il y q-t-il une adresse mail pour les contacter, autre que leur adresse support à laquelle ils ne répondent pas ? Une autre adresse à laquelle ils auront la décence de répondre ?

Merci d'avance pour toute bonne idée !