Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promos chez Izotope

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Promos chez Izotope
Bonjour,
Voulant profiter des promos actuelles chez Izotope, j'ai acheté un Neutron Eléments à 31.37 euros (29 dollars + TVA) ainsi qu'il est proposé sur leur site.
J'ai ensuite eu la surprise d'avoir des "Loyalty Offers" dans mon compte qui ne figurent pas sur leur site :
- Tonal Balance Bundle (Ozone 9 advanced, Neutron 3 advanced,Nectar 3 ...) pour 215.6 euros (199 dollars plus TVA)
- ou encore Music Production Suite 3 (Ozone 9 advanced, Neutron 3 advanced,Nectar 3, RX7 standard, VocalSynth 2 ...) à 399 dollars
- ou RX standard pour 149 dollars.
Il semble que ces promotions apparaissent lorsque l'on a acheté certains produits Izotope sans qu'aucune publicité ne soit faite sur leur site.
Alors je communique l'info pour ceux qui veulent en profiter.
2
Ne t'inquiète pas, ils t'enverront 18 messages par semaine pour t'informer de leur loyalty offers ... qui en sont à peine: izotope se montre au contraire très pingre avec leur anciens clients.
3
C'est quoi ce fake ?
Je n'ai jamais reçu un seul mail de leur part.
Un peu de sérieux dans les commentaires.
Merci
4
Merci de mettre en doute ma bonne fois :bravo:
Ces derniers jours j'ai reçu un email promotionnel d'Izotope, sans leur demander quoi que ce soit (et plus rien acheté chez eux depuis exactement une année), les 19, 24 et 26 décembre. Tu veux une preuve ou ça te suffit?
5
Edit: Monsieur Lesage a effacé son message pas très courtois. J'édite le mien.

Vive les forums :facepalm:

Mais sans rire, Izotope fait de bons logiciels, mais c'est encore une de ces grosses boîtes qui multiplie les promotions, offres, cadeaux, rabais, etc.. à en donner la nausée.

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 22:13:39 ]

6
je confirme , un email par jour. Et moi je veux crossgrader de ozone standard 8 à advanced 9, ca me coute aussi cher que de l'acheter, un epu frustré