Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clairement une honte de la part d'iZotope ! J'ai toujours fait les mises à jour d’une version à la suivante. Aujourd’hui je devrais payer encore la moitié du prix pour passer de ma Production Suite 5 vers la 6 ?
1
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/09/2023 à 16:15:08
ce n'est plus izotope qui décide ...
je ne ferai plus les mises à jours et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans.
je ne ferai plus les mises à jours et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans.
Je suis en accord avec vous. Racheter intégralement le soft tous les deux ans c'est fini !
1
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 16:29:08 ]
recorv
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 06/09/2023 à 16:44:47
Citation de ankaman :
Citation :
Je suis en accord avec vous. Racheter intégralement le soft tous les deux ans c'est fini !
Je plussoie
1
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/09/2023 à 17:06:19
De toute façon, ce sera à -95 très vite, ne vous inquiétez pas !
Blague à part, on se pose toujours la question de la réelle valeur de ces outils certes puissants (vive RX), mais mis à niveau un peu trop souvent, et pas très ergonomiques.
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 17:06:45 ]
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/09/2023 à 17:13:28
Je pulsoi j'ai ozone , nectar,neutron en advenced la mise a jour du bundle et vraiment trop cher pour des logiciels sorties il y a 1 an ...j'attend le black friday pour voir...
2
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/09/2023 à 19:35:15
Citation :
Deux ans après la sortie de Nectar 4 Elements, Nectar 4 et Nectar 4 Plus, iZotope offre une mise à niveau à son plug-in dédié aux voix.
Donc c'est sorti il y a 2 ans mais nectar 4 re-sort aujourd'hui ?? Ou alors il manque "avec" à placer avant Nectar 4 et Nectar 4 plus
0
philippegoirand
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 06/09/2023 à 19:55:04
Ils sont devenus fous en matière de prix de mise à jour, alors que j'ai les dernières versions. D'autant qu'Ozone est loin d'être le seul élément dans ma chaîne de mastering, sans parler de Nectar et Neutron dont on peut vraiment se passer avec du FabFilter, boite autrement plus respectueuse de ses clients.