réactions à la news Nectar 4 est sorti chez iZotope !
- 14 réponses
- 11 participants
- 1 357 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
10103

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
06 Septembre 2023 à 14:04Nectar 4 est sorti chez iZotope !
Deux ans après la sortie de Nectar 4 Elements, Nectar 4 et Nectar 4 Plus, iZotope offre une mise à niveau à son plug-in dédié aux voix.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
CZZ
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
06 Septembre 2023 à 15:25
Christophe Nlhg
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
06 Septembre 2023 à 15:46
Clairement une honte de la part d'iZotope ! J'ai toujours fait les mises à jour d’une version à la suivante. Aujourd’hui je devrais payer encore la moitié du prix pour passer de ma Production Suite 5 vers la 6 ?
signaler
CZZ
272

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
06 Septembre 2023 à 16:15
ce n'est plus izotope qui décide ...
je ne ferai plus les mises à jours et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans.
je ne ferai plus les mises à jours et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans.
signaler
Christophe Nlhg
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
06 Septembre 2023 à 16:22 (modifié le 06 Septembre 2023 à 16:29)
Citation :
ce n'est plus izotope qui décide ...
Je suis en accord avec vous. Racheter intégralement le soft tous les deux ans c'est fini !
signaler
recorv
160

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
06 Septembre 2023 à 16:44
Citation de ankaman :
Citation :ce n'est plus izotope qui décide ...
Je suis en accord avec vous. Racheter intégralement le soft tous les deux ans c'est fini !
Je plussoie
signaler
Edenys
814

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
06 Septembre 2023 à 17:06 (modifié le 06 Septembre 2023 à 17:06)
De toute façon, ce sera à -95 très vite, ne vous inquiétez pas !
Blague à part, on se pose toujours la question de la réelle valeur de ces outils certes puissants (vive RX), mais mis à niveau un peu trop souvent, et pas très ergonomiques.
Blague à part, on se pose toujours la question de la réelle valeur de ces outils certes puissants (vive RX), mais mis à niveau un peu trop souvent, et pas très ergonomiques.
signaler
jptoo2
934

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
06 Septembre 2023 à 17:13
Je pulsoi j'ai ozone , nectar,neutron en advenced la mise a jour du bundle et vraiment trop cher pour des logiciels sorties il y a 1 an ...j'attend le black friday pour voir...
signaler
Richard
1062

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Septembre 2023 à 19:35
Citation :
Donc c'est sorti il y a 2 ans mais nectar 4 re-sort aujourd'hui ?? Ou alors il manque "avec" à placer avant Nectar 4 et Nectar 4 plus Deux ans après la sortie de Nectar 4 Elements, Nectar 4 et Nectar 4 Plus, iZotope offre une mise à niveau à son plug-in dédié aux voix.
signaler
philippegoirand
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
06 Septembre 2023 à 19:55
Ils sont devenus fous en matière de prix de mise à jour, alors que j'ai les dernières versions. D'autant qu'Ozone est loin d'être le seul élément dans ma chaîne de mastering, sans parler de Nectar et Neutron dont on peut vraiment se passer avec du FabFilter, boite autrement plus respectueuse de ses clients.
Philippe Goirand
signaler
Anonyme

06 Septembre 2023 à 21:21 (modifié le 06 Septembre 2023 à 21:46)
J'ai Nektar Advanced 3 (payee 250 euros) et cela coute 250 euros pour updater a version 4. NI est sur la paille ou bien ? Quelle honte de devoir quasi racheter le logiciel pour une update. Le developement (je suis un dev moi meme) ca coute et tout travaille merite salaire mais quasi full price pour une update, c'est de l'abus , ils pourront donc aller se coller un gros doigt dans les f.... heu pardon une ligne de coding Python ds leur posterieur...
Mauvaise politique en tt cas, je vais continuer avec waves et fabfilter. De toute facon NI je les trouve limite depuis quelques temps ca fera l'occase...
Mauvaise politique en tt cas, je vais continuer avec waves et fabfilter. De toute facon NI je les trouve limite depuis quelques temps ca fera l'occase...
signaler
eric_h
852

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
06 Septembre 2023 à 22:17 (modifié le 06 Septembre 2023 à 22:18)
C'est bizarre parce que justement la politique d'upgrade chez NI est plutôt souple. On peut upgrader sa Komplete depuis n'importe quelle version antérieure et pendant les soldes avant l'été la komplete standard est dans les 99€ depuis n'importe quelle autre version précédente
signaler
RMS Studio
949

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
07 Septembre 2023 à 10:03
L'update RX post production suite 7 vers 7.5 est à 107€ pour la mise à jour d'Ozone et de Nectar... Ca me parait pas déconnant.
signaler
Christophe Nlhg
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
07 Septembre 2023 à 10:46
Citation :
L'update RX post production suite 7 vers 7.5 est à 107€ pour la mise à jour d'Ozone et de Nectar... Ca me parait pas déconnant.
L'update de la production Suite 5 vers 6 est à 253 €... Tout à fait raisonnable et justifiable, en effet !
signaler
Edenys
814

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
07 Septembre 2023 à 11:34
Citation de ankaman :
Citation :L'update RX post production suite 7 vers 7.5 est à 107€ pour la mise à jour d'Ozone et de Nectar... Ca me parait pas déconnant.
L'update de la production Suite 5 vers 6 est à 253 €... Tout à fait raisonnable et justifiable, en effet !
Une question me taraude sur leur politique de fusion. J'ai acheté plein des produits des deux mais les upgrades continuent de se faire de chaque côté, même si on voit apparaître petit à petit des produits Izotope dans le Native Access, voire le Maximizser dans Guitar Rig. Peut-être que c'est légalement ou techniquement impossible de rassembler l'ensemble des achats au même endroit, mais j'ai peur de perdre le bénéfice de l'upgrade de produits chèrement payés par le passé.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte