Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez les nouveautés d'Ozone 11

• 24 réponses
  • 19 participants
  • 2 646 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Découvrez les nouveautés d'Ozone 11
6.png
Les vacances sont terminées, il est plus que temps de retourner se faire plaisir, notamment avec Ozone 11 d'iZotope.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ne précisent pas si Ozone propose une version "standalone" comme c'était le cas en V9. La V10 ayant fait l'impasse dessus je crains que ce soit pareil ? Si un prochain utilisateur peut confirmer cela serait cool. Merci
3
Oui, je pense que c'est mort de ce côté. Mais content de voir les nouveautés de cet Ozone 11 qui m'ont l'air bien intéressante !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
La gestion des vst tierce est elle toujours aussi catastrophique?
5
Au 30 mai j'avais juste upgradé d'Ozone 9 advanced vers 10 advanced avec un mix & master bundle advanced crossgrade; Et là il faudrait passer encore à la caisse pour la dernière version alors que je n'ai même pas eu le temps d'utiliser la 10 ? Sans aucune offre d'upgrade en dessous de 164,25$ HT , le nouveau Mix & master bundle etant à 329,25€ HT en 'Loyalty Offer' ? La Loyalty ne fonctionne manifestement que dans un seul sens !!!!
6
non mais pardon ?? la date de sortie d'Ozone 10 c'est 13 septembre 2022
Moins d'un an apres ??!!
7
Citation de Los Teignos :
Oui, je pense que c'est mort de ce côté. Mais content de voir les nouveautés de cet Ozone 11 qui m'ont l'air bien intéressante !

je ne me servais que très peu d'ozone et lorsque j'en ai besoin je reutilise la V9 standalone, pourquoi, parce que le plug a des problèmes d'affichage (MacbookPro M1 et sur logic ou ableton live c'est pareil) (j'ai tenté de réinstaller, fait les maj mais rien ne change) J'avoue que pour le coup si toutefois ils ont corrigé cela je pourrais me laisser tenter .... cela dit payer pour un bug d'affichage ... je vais essayé de mettre une image du bug5798612.png
8
Quand on possède les dernières versions de Ozone , nectar,neutron en version advenced la mise a jour ,même en bundle , pique sérieusement ... je vais attendre le black friday en espérant que la réduction soit digne de ce nom car la 400 et quelques boules pour mettre a jour un produit sortie il y a un an ... ça fait mal...
9
Un conseil : Tester la démo avant de passer à la caisse car chez moi quelque soit l’environnement hôte, ça plante ! :(((
PS : Je respecte les préconisations d'Izotope... :??:

Citation :

System Requirements

Operating systems:
Mac: macOS Monterey (12.6.8), macOS Ventura (13.5)*
Win: Windows 10, Windows 11
*Supported on Intel Macs and Apple silicon Macs (Apple M-series chips) in Rosetta 2 & native

Plug in Formats:
AAX, AU, VST3. All plug-in formats are 64-bit only.
Note: VST2 is no longer supported.

Supported hosts:
Logic Pro 10.7, Live 11, FL Studio 21, Pro Tools 2023, Cubase 12, Studio One 6, REAPER 6, Cakewalk by Bandlab, Audition, MASCHINE, Wavelab 11, Davinci Resolve 18, Nuendo 12, Reason 12.5.

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 17:54:45 ]

10
@cedzic : Pas de bug d'affichage chez moi, Ozone 10, Mac studio ultra M1, Logic 10.7.9, Ventura 13.5.1
Ozone 10 fait bien le taff pour moi, je ne vais pas upgrader.