Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2021 à 13:22:00Identification Jackson
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai trouvé une Jackson d'occasion à vendre.
Le problème c'est que le gars ne sait pas du tout le modèle que c'est.
Il ne connait aucunes spécificités ( bois, modèle de micro ect ... )
Le seul truc que je sais, c'est qu'il l'a acheté 500€, et il y a 2 Seymour Duncan dessus.
En comparant un peu sur audiofanzine, et d'autre site, je pensais à une Dk2T, la couleur de la touche ne correspond pas, mais bon, il existe plusieurs déclinaison j'imagine.
J'ai demandé le numéro de série qui est : 9810045
En regardant sur un site d'identification je trouve :
"Serial number: 9810045
Production year: 1998 or 2009
Model: (Bolt on) or (JS20s)
Production number: 10045
Factory: Chushin Gakki factory (Japan)
For more accurate annual determination for electric models see:potmeters"
La JS20s n'est pas du tout dans cette configuration de micro( à part si ils en ont fait plusieurs), donc bolt on, je suis d'accord j'ai la photo qui le confirme.
Mais Bolt-on ne me dit pas le modèle, j'ai peur que ça soit une série " JS " 10,20, 31 ect ... nettement moins bien que les séries Pro.
Je vous mets quand même une photo, si vous pouvez m'aider ça serais cool
Merci
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 13:50:24 ]