Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Oublie ce que tu es" le tube jazzy de l'été

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Oublie ce que tu es" le tube jazzy de l'été
Bonjour a tous :D: ,

Je c pa si c'est un tube mais en tous cas en public cette chanson donne bien!!!

J'aimerais avoir vos avis sur le titre "oublie ce que tu es" soyez indulgent au niveau des paroles car cela fait un bout de temps que je les ai écrites! Sinon c'est une chanson auquel je tien beaucoup alors donné moi des avis et/ou des critiques constructives qui me permettent de m'ameliorer!


Voila @+ merci d'avance a toutes les personnes qui prendrons un peu de temps pour écouter ma musique :clin: !
2
Non ben, ce n'est pas le tube de l'été, ni de l'hiver d'ailleurs. le seul rapport avec un tube, c'est que çà sonne creux... désolé!
3
Moi je comprends pas où cliquer pour obtenir le mp3 ?
4
Sur le boomer à côté de son speudo.
5
Merci bien !
( il y a vraiment plein de façons de publier une compo sur AF :-O )
6
En tout cas, bravo pour le blog, tes photographies m'ont fait pleurer de rire, çà fait du bien. merci! :mdr:
7
Ecoute Ben, je trouve que l'avis de gerar est tout de même dûr (et aussi imprécis). Je ne trouve pas que ca sonne creux. Ca sonne simple oui ! peut être un peu trop mais franchement ca s'écoute bien ... Par contre j'aime pas trop la caisse claire ( toujours frappée à la même force, avec le même son ) enfin ya un problème avec la batterie ... , et la voix peut être pas assez d'assurance (et question de gout, j'aime pas le "réchaufaaaaaiiiyeah" du début !) . Dans l'ensemble je pense qu'il pourrait y avoir encore plus de nuances !

Les paroles bha je trouve que ca va !
8
à part çà un p'tit conseil: plutôt que de demander des avis ici (c'est mal barré quand on emploie des termes du style "une étoile est née" ou "le tube de l'été" en publiant des chansons :beurk: ) tu devrais aller te mesurer dans les concours de chant : le festival de la chance à Vieux-Pont (61) est de très haute qualité, et puisque tu es une étoile, il y a aussi "pluie d'étoiles" à Vernon (27), vas voir leurs sites. si tu gagnes un de ces concours, tu ne seras pas qu'une étoile... filante.
un autre conseil: arrête de faire des fautes d'orthographe. :non:
9
Bon, je suis d'accord pour les fautes d'orthographe !