Sujet Besoin de vos avis sur mes compos

• 613 vues
Sujet de la discussion Besoin de vos avis sur mes compos
Les titres de mon dernier album sont en écoute sur mon site;c est avec plaisir que j attends vos avis positifs :lol: ou négatifs :( .
Je viens d'écouter les quelques extraits de ton dernier disque sur ton site. Il m'est difficile de me faire une véritable idée sur quelques extraits, je 'ai pas l'habitude d'écouter les chansons à moitié. Mais ta voix donne envie d'en entendre plus. C'est plutôt positif.

Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
J'ai quelques contraintes sacem,par conséquent je ne peux pas mettre les titres dans leur integralité,mais j ai choisi de mettre des extraits assez longs pour se faire une idée;comme je fais mes enregistrements à la maison et que je mixe toute seule j aimerais bien avoir des avis sur le son et le mix, sachant que les membres d audiofanzine s'y connaissent leurs avis m interessent beaucoup.
A bientot
Salut.

J'ai bien aimé les chansons en écoute, mais je trouve également dommage qu'on ne puisse en entendre davantage : en fait, plutôt que d'avoir le début, il aurait fallu pouvoir écouter un passage au milieu des morceaux.

En tout cas, ça m'a l'air très beau, bien réalisé, et la voix est superbe.

J'aime également les ambiances différentes d'une chanson à l'autre. Bravo.

En ce qui concerne le mix, tout à l'air en place, mais comme on n'entend pas toujours le moment ou les chansons explosent, ou les phases entre refrain et 2ème couplet, je ne peux pas vraiment dire.

En tout cas, ça donne envie d'aller acheter le disque (s'il est dispo en métropole), et je me laisserais bien aller à acheter celui ou des standards sont repris, car à en voir la pochette, la sélection est bonne.

Félicitations, Natja.
Bonjour,
merci pour les encouragements.
Les disques sont disponibles chez mon distributeur qui distribue par correspondance(les coordonnées sont sur mon site,je ne sais pas si je peux les donner ici).
Pour tenir compte de vos remarques je vais essayer de mettre des chansons completes en écoute ce qui apres verifications semble etre possible en streaming.
A bientot