Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 12:33:52Osmoz'cafe un cafe branché à paname
Salut tous le monde, cette semaine je suis allé par recommandation d'un ami à l'osmoz'cafe 36, rue sambre et meuze 75010 paris.
Ce bar-cafe est ouvert depuis 1 mois et le cadre est tres sympa, les 2 serveurs sont super accueillants, les boissons sont pas cher des soirées sont programmé dj, soul , house, funk.
En plus des artistes peintres et des photographes exposent tous les mois.
Bref des bars comme ca on aimerais en voir partout dans la capitale.
@ +
luigi
julie1
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2004 à 16:19:55
Ouais ce bar est sympa c vrai que les boissons sont pas cher. en + ian g. fait un set house le 12 mars.Ca risque de bien groover.
a+
0
Athanael Cesco
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/06/2004 à 18:11:09
En passant par là (merci google) Je me permets de signaler une soirée à l'Osmoz'café qui associeras DJ's et projections de courts métrages...