Salut
c'est sympa, ça se laisse écouter. Mais (hé oui y'en a un ) un peu répétitif quand même ... enfin, je suis pas expert dans le style
sinon, niveau enregistrement, c'est vraiment bien, comment tu t'y es pris ?
c'est propre, bien enregistré, doux, peut-être un peu classique, pas très original ... mais encore une fois, ce n'est que mon avis, et je suis loin de faire des trucs de cette qualité
C'est vrai c'est un peu repétitif, je te l'accorde.
Il manque un chorus de gratte et quelques variations dans la rythmique pour agrémenter tout ca ( enfin je pense ).
Comment je m'y suis pris ?
Y a rien d'extraordinaire, ca résulte d'un test de prise de son guitare ( une gibson 1/2 caisse ca aide pour la lead de même qu'une strat pour la rythmique), tout le reste c'estr du VST.
Merci
Je trouve que le son de la première guitare (le gimmick) est assez moyen... t'es passé par un plug de simulation d'ampli ?? En revanche, les 2 autres sont vraiment bons ! Tout comme la basse qui groove bien... Dommage pour le pattern "drums" qui sonnent pas vrai évidemment...
pour 1er titre, ca reste très sympa en tout cas !!
D'accord pour la rythmique mais pour la 1ere gratte le son a été cherché ( strat et guitar rig travaillée avec chez un pote qui s'y connait bien mieux que moi , au passage merci tito ), il écorche un peu mais c'est fait pour.
En fait je pensais plutot que c'etait la lead sur la partie B qui saturait un peu.