Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première compo

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma première compo
Voila ma première compo:

http://membres.lycos.fr/davoche/Groover.mp3

C'est pas franchement jazz ( plutot funk en fait )
Musicalement, je trouve ca sympa sans plus, cette compo resulte d'un test alors ...
Il manque certainement un chorus guitare la dessus mais comme ca commence à me saouler, je préfère attendre un peu.
J'attends vos critiques avec impatience.
Bon, comme ca c'est fait...
2
Hé bien moi je trouve ça vachement bien, si c'est ta première chapeau.
Manu
3
Moi pareil! J'étais en train d'écouter Sade,et ben,il manque plus qu'elle et effectivement un petit solo de gratte pour en faire un bon p'tit morceau de cool jazz pépére!
J'aime bien ton jeu de gratte...pas besoin de jouer 10 000 notes a la minute pour sonner,un peu de feeling suffit.Tu me le maile?J'aime bien jouer des solos dessus...
4
Cool :aime:
5
Merci les gars...
Ca fait vachement plaisir.
:boire:
Bon, comme ca c'est fait...
6
D'autre avis ?
Hesitez pas à critiquer le mix, ou d'autre choses...
Bon, comme ca c'est fait...
7
Franchement bien ! Je trouve qu'il y a tous se qu'il faut dans ce morceau, niveau mix je suis pas expert mais je trouve ca bien comme ca, on entends bien tous, peut la batterie un peu trop synthé un peu trop en retrait il faudrait peu être un peu plus d'ampleur et je beaisserai ou affinerai un peu la guitare qui rentre en deuxième qui prends peu être un petit peu trop de place, tous ca en cherchant la petite bete qui gratte. Et bien sur a mon gout.
Sinon niveau musicale je trouve ca niquel.
8
Franchement super rien a dire si ce n'est qu'il y a beaucoup de talent inside. Tu nous décris un peu comment tu as fait ton truc (instruments rééls/virtuels, prise de sons, logiciels...)?
9
Bon, comme ca c'est fait...
10
Alors, dis nous ?