Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxeu à la recherche d'un compositeur

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saxeu à la recherche d'un compositeur
M'ssieurs dames bonjour , je cherche un compositeur plutôt dans le style orientale ..

Je suis un débutant sur les logiciels et j'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui souhaiterait travailler avec moi pour faire une expérience ...

Ca serait très simple vous m'envoyez une compo sous forme de sauvergarde "Live 5" et j'ajoute juste une piste audio avec le saxo . Après je vous la renvoie et vous rajoutez les effets sur le saxo , vous le découpez etc... Vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez .

Pour vous donner un petit aperçu de ce je cherche , voilà un morceau que j'ai fait :
Hourriya.mp3

Je vous préviens d'avance , la batterie est pourrie , ainsi que la basse ! Mais il y a à peine une semaine qu je touche à Live et je suis encore trop lent ... Rien que pour faire ce brouillon j'ai mis 4 ou 5 heures ... lolll

A+++ :clin:
Saxo.superforum.fr
2
Je dis que je cherche un style orientale mais en fait je m'en fiches , je veux juste bosser avec qq1 qui maitrise les nouvelles technologies ... :clin:

Personne cherche un saxeu gratuit ? :mdr:
Saxo.superforum.fr
3
:???: le lien ne marche pas chez moi :???:
4
Tu pourrais pas juste mettre le sax sur ton track ?
:clin:
J'accroche bien le sax mais serieux le reste ça passe pas.
J'crois que ça passerai bien avec qq unes de mes idées.
Écoute ce morceau si t'as 5 minutes (juste une maquette enregistrée à la va vite) : Claritest
Je suis très influencé par Hadouk Trio (Malherbes) ou le trio Romano, Sclavis et Texier, si tu connais :clin:
_HouSeTraXx_
5
:8) ha ça y est je m'en suis sorti; bon c'est un peut free tout ça et qq peut brouillon ça demande a être organisé. les sonorités sons bonnes mais trop free je trouve, enfin sa c'est mon avis. Ben faudrait essayer sur des choses un peut plus structurés quoi. ;)
6
Housetraxx ton morceau c'est très proche de ce que je cherche !!! Félicitations pour la clarinette c'est du bon !!! Peut être un poil trop timide , et ça va "tout droit" , ca manque légèrement de verticalité . :clin: Je vais essayé d'enregistré le sax par dessus ... Mais en collant un mp3 sur une piste j'ai peur de perdre beaucoup de qualité ...

Mais sinon je suis ravi que tu me dises que le sax "ça passe" et que le reste ne passe pas . C'est normal il n'y a qu'une vingtaine d'heure que j'ai Live 5 .... j'ai fait ça à la "va vite" ensuite j'ai enregistré le sax vite fait alors que j'ai fait une nuit blanche ...

Là c'est juste du "free" et j'en fais seulement depuis 2 mois ... Avant je ne faisait que du jazz , de la bossa , et du ska-rock ... Sans vouloir me lancer trop de fleurs je suis polyvalent , j'arrive à m'adapter à des styles très variés ...

J'ai enregistré ça au sax ... C'est très simple mais je trouve que la mélodie est chouette ... J'ai rien inventé c'est un morceau de Jan Garbarek ...

voilà : Garba.mp3 , fait en ce que tu veux ! :clin:

Je vais rechercher les artistes que tu m'as cité , je ne les connais pas encore .

A bientôt mon pote ! Quand tu veux tu m'envois une sauvegarde Live 5 et j'enregistre une piste par dessus , ou plusieurs , après je te la renvoie et tu la travailles comme tu veux !
Saxo.superforum.fr
7
Zicosm@n merci , mais le problème c'est pas que c'est "trop free" c'est justement pas assé free , je suis encore trop timide dans ce domaine , j'ai encore un peu de mal à me lacher . :clin:

Merci pour les compliments mais c'est encore bourré de défauts ! Dans les sur aigus j'ai fait ça comme un porc , c'est pas très précis ... Mais mon acompagnement est tellment pourri !! loll
Saxo.superforum.fr
8

Citation : Housetraxx ton morceau c'est très proche de ce que je cherche !!! Félicitations pour la clarinette c'est du bon !!! Peut être un poil trop timide , et ça va "tout droit" , ca manque légèrement de verticalité .

Merci :oops:
C'est vrai que ce morceau manque de beaucoup de chose mais bon ... c'était juste un test et le tout fait en 2h ... donc tu comprend mieux pourquoi c'est "tout droit" mais je compte le renprendre en main dès que j'ai un peu de temps devant moi :clin:

Citation : Quand tu veux tu m'envois une sauvegarde Live 5 et j'enregistre une piste par dessus , ou plusieurs , après je te la renvoie et tu la travailles comme tu veux !

Ca serait avec plaisir mais j'utilise Cubase ... :frown:
_HouSeTraXx_
9
Ah mince ! Mais il doit bien avoir une solution ... Je peux t'envoyer le sax en mp3 ou en wav... Je me demande si cubase et Live sont compatibles .. C'est peut être possible non?

Sinon t'as un très jolie son à la clarinette ! :bravo:
Saxo.superforum.fr
10
Merci

Sinon le wav ça marche pour cubase et live (simple audio) après, je sais pas si live exporte les morceaux en midi ...
_HouSeTraXx_