Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxeu à la recherche d'un compositeur

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saxeu à la recherche d'un compositeur
M'ssieurs dames bonjour , je cherche un compositeur plutôt dans le style orientale ..

Je suis un débutant sur les logiciels et j'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui souhaiterait travailler avec moi pour faire une expérience ...

Ca serait très simple vous m'envoyez une compo sous forme de sauvergarde "Live 5" et j'ajoute juste une piste audio avec le saxo . Après je vous la renvoie et vous rajoutez les effets sur le saxo , vous le découpez etc... Vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez .

Pour vous donner un petit aperçu de ce je cherche , voilà un morceau que j'ai fait :
Hourriya.mp3

Je vous préviens d'avance , la batterie est pourrie , ainsi que la basse ! Mais il y a à peine une semaine qu je touche à Live et je suis encore trop lent ... Rien que pour faire ce brouillon j'ai mis 4 ou 5 heures ... lolll

A+++ :clin:
Saxo.superforum.fr
2
Je dis que je cherche un style orientale mais en fait je m'en fiches , je veux juste bosser avec qq1 qui maitrise les nouvelles technologies ... :clin:

Personne cherche un saxeu gratuit ? :mdr:
Saxo.superforum.fr
3
:???: le lien ne marche pas chez moi :???:
4
Tu pourrais pas juste mettre le sax sur ton track ?
:clin:
J'accroche bien le sax mais serieux le reste ça passe pas.
J'crois que ça passerai bien avec qq unes de mes idées.
Écoute ce morceau si t'as 5 minutes (juste une maquette enregistrée à la va vite) : Claritest
Je suis très influencé par Hadouk Trio (Malherbes) ou le trio Romano, Sclavis et Texier, si tu connais :clin:
_HouSeTraXx_
5
:8) ha ça y est je m'en suis sorti; bon c'est un peut free tout ça et qq peut brouillon ça demande a être organisé. les sonorités sons bonnes mais trop free je trouve, enfin sa c'est mon avis. Ben faudrait essayer sur des choses un peut plus structurés quoi. ;)
6