Sujet JaZipTroFunk! en version acoustique --- VOS AVIS !

• 685 vues
Sujet de la discussion JaZipTroFunk! en version acoustique --- VOS AVIS !
La nouvelle version de JaZipTroFunk! est en ligne.

Cette fois, on (Tristan et Laurant) a laissé place à la voix de Daphné, uniquement accompagnée à la guitare.

A découvrir ICI.

Vos avis sont les bienvenus.
Yo moon,

C'est cool ce groove acoustique,ça prouve que la song tient bien la route.
Alors là je prends ça comme un compliment, car une chanson avec pleins d'effets, d'instrus etc., c'est vrai que c'est moins dur à faire sonner que juste une gratte.

Merci Luc, et en plus, venant de ta part, ça me fait d'autant plus plaisir.

Hors sujet : J'ai rejoins l'improsture, ça me démange de me faire un p'tite impro, à mon avis, ça va pas tarder dans les semaines qui viennent. Par contre c'est impressionant le nombre de mails par jours!

C'est vrai que c'est important de faire des versions "allegées" aussi pour les présenter sur scène,ou l'on retrouve pas toujours les arrangements studio.Très cool en tout cas. :bravo:

Hors sujet : Pour les improstures,tu viens quand tu veux,sans stress,cool,chacun post à son ryhtme.C'est un thread très enrichissant,ou amitié et respect sont des constantes...A+

:up: de mars! Des avis?
Sympa cette chanson acoustique. Ca groove bien :bravo: Le refrain est bien trouvé et la voix de daphné est superbe.
Merci c'est sympa, je lui transmettrai, ça me dit de plus en plus de bosser avec ma femme (Daphné), elle est musicienne depuis longtemps mais n'osait pas chanter, et je pense que ça vaut le coup. En plus, bosser avec les egns qu'on adore, c'st le pied.

En tout cas, ADT, merci beaucoup et à très bientôt en improsture!

Hors sujet : Daphné est aussi le prénom de la fille d'un pote (qu'il a plus ou moins perdu de vue, je crois). Il lui avait donné ce prénom en hommage à Django qui avait composé un thème éponyme.

As-tu écouté la dernière improsture sur ton clavier où j'ai pris la contrebasse et clem a refait sa partie sax ?