Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Record de répète

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Record de répète
Bonsoir,
Voici 2 enregistrements (je suis au piano) :
http://www.savefile.com/projects/808576784
En espérant que les téléchargements marchent.
Sans parler de la prise de son (on fait avec les moyens du bord), j'attend vos avis :)
normallement on devrait avoir d'autres sons d'ici peu, notre but est de jouer un max de standards, sans perfectionnisme mais que ce soit quand même agréable, propre et bien en place !
@++
2
Y-a quelqu'un ???? :???:
3
Ben c'est très sympa :)
Beau piano, bien maitrisé ! Beau voicing et tout ... Ca se sent que vous êtes tous les trois bon musiciens et que vous aimez ce que vous faites.

Pis c'est bien en place. bonne continuation. (étape suivante, le son).
4
:??: Quant à moi j'ai voulu écouter, j'ai cliqué sur download et pas de musique mais : ouverture d'une dizaine de fenêtres publicitaires indéracinables autrement qu'en éteignant le navigateur... pire que les sites de cul ! :fache:
5
Pour ma part j'ai dû cliquer sur le tout petit lien de secours "cliquez ici si le téléchargement ne commence pas tout seul".... C'est vrai qu'on a vu mieux ^^
6
C'est bizarre chez moi aucune pub ! enfin je vais essayer de trouver mieux pour l'hébergement.
Merci Calim pour l'appréciation. En effet il y a un problème de son, mais déjà pour la dernière prise qu'on a fait, ça va beaucoup mieux. L'astuce vient du batteur : il prend avec des casques !! il en a trois que l'on dispose le mieux possible et tout est centralisé sur un petit enregistreur, faut le voir pour le croire :oo:
Sinon pour la qualité musicale, je dois dire qu'on a commencé par des choses assez faciles. Là on enchaîne sur Billy's Bounce (Parker) et Milestone, ça va déjà moins bien à cause du tempo !

@+
7
Voilà j'ai tout mis sur un serveur perso :

lien

Je rajouterai au fur et à mesure :D:

@+