Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2003 à 01:35:28Un Nuage qui rend heureux: est ce possible? (swing manouche inside)
Hop!
LE grand standard de Django toujours aussi plaisant!
Enregistré live avec quelques pains, certes, mais c'est doux et nostalgique....
Sieur Hugo au violon et Mano qui tient le solo:
Ben drapeau en français et comme j'ai pas de son au boulot ce soir j'irai chercher celui ci car j'y ai laissé ma trace ,c'est comme un marque ta page si tu veux...
une petite critique , , y pas beaucoup de guitare au debut , par contre quand elle arrive , elle est parfaite .
et dedeux
( je vais m'en faire un cd , si çà continue )
merci ed , continue .
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 11/09/2003 à 13:48:12
Avec le groupe manouche on cherche à jouer le plus possible!
Donc si vous avez des plans pour des bars, café, receptions, soirées, festivals....ben on est preneur et on se déplace sans problèmes!!!
Citation : Avec le groupe manouche on cherche à jouer le plus possible!
Donc si vous avez des plans pour des bars, café, receptions, soirées, festivals....ben on est preneur et on se déplace sans problèmes!!!
Tu m'aurais dit ca il y a une semaine...
J'ai deja pris un groupe pour une soriee... Dommage...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29Posté le 11/09/2003 à 14:31:22
Tu penseras à nous la prochaine fois, en plus on est mignons et bien élevés!!! ( )
J'adore cette version...vraiment top..le violoniste est top !!! vraiment bien..j'adore cette chanson...super "groove"..j'aime la pulsation ...guitare lead magnifique aussi...