Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Nuage qui rend heureux: est ce possible? (swing manouche inside)

• 64 réponses
  • 15 participants
  • 1 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Nuage qui rend heureux: est ce possible? (swing manouche inside)
Hop!
LE grand standard de Django toujours aussi plaisant!
Enregistré live avec quelques pains, certes, mais c'est doux et nostalgique....
Sieur Hugo au violon et Mano qui tient le solo:

Nuages

douce nostalgie.... :(( :D: :(( :bravo:
2
Oulala, le premier à sonder, dure tâche ;)

Dit, t aurais pas un minor swing ou encore un When day is done ??? :aime: :aime:

Bon, je DL et je sonde ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Bon,

ben si c'est comme ça on va s 'en faire un petit virtuel un de ces 4 :bravo:
comme je suis content !! je vais pouvoir mettre du classique et du fingerpicking :D:
4
C'est nul, il y a pas de piano.

( je DL, je te donne mon avis... après demain, ma poule. T'as un mail en même temps ).
5
Aaaaah when day is done, bientot, bientot, en plus celui làa c'est oim qui tient le solo!!! :aime:
6
D'ailleurs gabou endant ces vacances je me suis beaucoup écouté le gaspard de lanuit...ai pensé à toi tiens!!! :aime: :aime:
7
Edd : c encore mieu que Sweet Georgia Brown, le violon y est certainement pour quelque chose, mais c'est aussi la ligne solo ... bcp moins timide et plus naturelle, on sent que ce morceau compte énormément dans le coeur de celui qui la joue ;)

Merde, mail moi si je suis pas sur le forum si tu mets Whan day is done, je me suis fait une grosse partie de ce que Django a fait, et j ai pas réussi à ressentir cette émotion deux fois, je m en approche constemment, mais ça restera ma préférée ... Et en plus tu joues le solo ;) ( t as pas visé la simplicité, va falloir assurer niveau touché ... )

Ca me rend encore plus heureux :aime:

Tiens, je la met dans ma playlist celle là !
8
C bizzare comme ca rend heureux, c'est pourtant si nostalgique, comme tu dis ...
pourtant, ça preche le bonheur ...
9
Le download remarche, n'hesitez pas a laisser un petit avis! :clin:
10
AAAhhhhhhRRRRRRRRgghhhhhhh.....
Je contiens l'orgasme...
Rien que du bonheur!!! :bravo: :bravo: :bravo: