Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage à Jimmy Gourley

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 427 vues
  • 2 followers
1 Hommage à Jimmy Gourley
Un grand monsieur s'est éteint le mois dernier, un hommage lui est rendu, les infos sont là

2
Salut Frifrie,
Y aura qui à ce concert ?
3
Je voulais dire : qui va jouer ?
4
Sean son fils jouera en trio contrebasse batterie. D'autres musiciens et amis de Sean et de son père seront sans doute là mais je ne sais pas qui à ce jour .


:bise:
5
:(( Dur dur... je suis arrivé vers 17h, c'était déjà commencé. C'est minuscule l'endroit, y avait à tout casser 30 personnes et c'était plein. L'organisateur a vraiment vu trop petit. Impossible de voir qui jouait... dommage ça sonnait bien je trouve, cette clarinette et cette guitare. En plus à 2 mètres, des gâteaux me faisaient de l'oeil mais pas possible d'en approcher... Aaaaaagrrrr ! Double frustration insupportable, je suis parti... sans même avoir pu mettre un visage sur la voix onctueuse de dame Frifrie ! Une autre fois...
6
:8O: 30 personnes bah, je ne sais pas comment tu as compté, je pense qu'on était une bonne cinquantaine :mdr: pas facile de se faufiler mais bon, on entendait quand même . et bon sang ça a joué de folie!
Il a fallu attendre un peu au delà de 18h c'est à dire après la pause pour se faufiler. J'espère que tu n'as pas raté le moment ou christian Escoudé et Alain jean marie ont joué :aime: Dommage que tu ne m'aies pas reconnu dans la "foule" lol faire ta connaissance eut été un plaisir msieur patrick

:bise:

la clarinette c'était celle de monsieur Zanini
7

Citation : J'espère que tu n'as pas raté le moment ou christian Escoudé et Alain jean marie ont joué

Argh... non ? Tu dis ça pour me faire du mal ? Quel crétin je suis ! :(((
8
Si, si :lol: et pour ne pas trop te dégoûter je tairai le nom du contrebassiste et du saxophoniste :mrg:


:bise:
9

Citation : pour ne pas trop te dégoûter je tairai le nom du contrebassiste et du saxophoniste

Bah... au point où j'en suis... fais ton devoir bourreau ! Achève moi ! :((
10
:mdr: soit, puisque tu insistes

myspace du contrebassiste

Voici un lien où il y a quelques photos de cet après midi là :clin: