Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sean son fils jouera en trio contrebasse batterie. D'autres musiciens et amis de Sean et de son père seront sans doute là mais je ne sais pas qui à ce jour .
0
Le cacophoniste
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/01/2009 à 18:31:08
Dur dur... je suis arrivé vers 17h, c'était déjà commencé. C'est minuscule l'endroit, y avait à tout casser 30 personnes et c'était plein. L'organisateur a vraiment vu trop petit. Impossible de voir qui jouait... dommage ça sonnait bien je trouve, cette clarinette et cette guitare. En plus à 2 mètres, des gâteaux me faisaient de l'oeil mais pas possible d'en approcher... Aaaaaagrrrr ! Double frustration insupportable, je suis parti... sans même avoir pu mettre un visage sur la voix onctueuse de dame Frifrie ! Une autre fois...
0
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/01/2009 à 17:18:47
30 personnes bah, je ne sais pas comment tu as compté, je pense qu'on était une bonne cinquantaine pas facile de se faufiler mais bon, on entendait quand même . et bon sang ça a joué de folie!
Il a fallu attendre un peu au delà de 18h c'est à dire après la pause pour se faufiler. J'espère que tu n'as pas raté le moment ou christian Escoudé et Alain jean marie ont joué Dommage que tu ne m'aies pas reconnu dans la "foule" lol faire ta connaissance eut été un plaisir msieur patrick
la clarinette c'était celle de monsieur Zanini
0
Le cacophoniste
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 26/01/2009 à 19:44:39
Citation : J'espère que tu n'as pas raté le moment ou christian Escoudé et Alain jean marie ont joué
Argh... non ? Tu dis ça pour me faire du mal ? Quel crétin je suis !
0
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/01/2009 à 11:45:22
Si, si et pour ne pas trop te dégoûter je tairai le nom du contrebassiste et du saxophoniste
0
Le cacophoniste
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 01/02/2009 à 18:55:45
Citation : pour ne pas trop te dégoûter je tairai le nom du contrebassiste et du saxophoniste
Bah... au point où j'en suis... fais ton devoir bourreau ! Achève moi !