Sean son fils jouera en trio contrebasse batterie. D'autres musiciens et amis de Sean et de son père seront sans doute là mais je ne sais pas qui à ce jour .
Dur dur... je suis arrivé vers 17h, c'était déjà commencé. C'est minuscule l'endroit, y avait à tout casser 30 personnes et c'était plein. L'organisateur a vraiment vu trop petit. Impossible de voir qui jouait... dommage ça sonnait bien je trouve, cette clarinette et cette guitare. En plus à 2 mètres, des gâteaux me faisaient de l'oeil mais pas possible d'en approcher... Aaaaaagrrrr ! Double frustration insupportable, je suis parti... sans même avoir pu mettre un visage sur la voix onctueuse de dame Frifrie ! Une autre fois...
30 personnes bah, je ne sais pas comment tu as compté, je pense qu'on était une bonne cinquantaine pas facile de se faufiler mais bon, on entendait quand même . et bon sang ça a joué de folie!
Il a fallu attendre un peu au delà de 18h c'est à dire après la pause pour se faufiler. J'espère que tu n'as pas raté le moment ou christian Escoudé et Alain jean marie ont joué Dommage que tu ne m'aies pas reconnu dans la "foule" lol faire ta connaissance eut été un plaisir msieur patrick