Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2009 à 05:23:40Appel a votre culture du jazz: jazz funk ca vous dit quelque chose ?
Voila, je suis dans un petit trio jazz , on joue des standards , et en fait on aimerait pimenter notre set par du "jazz funk" , enfin pas comme on l'entend d'habitude; pas les headhunters, maceo, billy cobham,etc... En fait le concept, ce serait de construire un morceau comme du latin jazz, c'est a dire par exemple le A en swing, le B en latin; Et donc ici ca ferait le A en swing le B en funk , et pareil pour les impros: avoir vraiment des passages et des rythmes complétement différents
Voila j'espere avoir été a peu pres clair, donc je suis a la recherche de noms de groupes ou de morceaux que ca vous évoque
D'avance merci !!
PS : dans le style j'ai trouvé "Live and Dyreck" de Laurent de Wilde, l'impro montre vraiment l'effet que je recherche même si le thème est pas construit comme ca;
Marco9222
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/03/2011 à 17:15:04
Salut!
Ca me fait penser à 2 titres vraiment excellents qui font cette transition :
- Spinning Wheel des Blood Sweet and Tears
- English man in New York de Sting
Je sais pas si c'est ce que tu attendais :), j'ai dit ce que cela m'a évoqué sur le coup, rien de plus.