Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>2 avis à donner, 2 nouvelles compos pour le prix d'1.

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >2 avis à donner, 2 nouvelles compos pour le prix d'1.
:coucou: Salut à Tous....
Merci de me donner vos impressions sur ces 2 nouvelles compos qui empruntent aux sons jazz des seventies...( enfin, elles essayent..... :clin: )
Celles-là comme les autres ne sont pas des produits finis. Plutôt des pistes à creuser par une formation jazz en mal d'inspiration ou par un surdoué ..., suivez mon regard, il loucherait du côté du clavier de B7, au hasard, que ça ne serait pas autrement surprenant... :oo:
Pour se trémousser, il y a celui-là:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C43396.html
Et pour se reposer, celui-ci:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C43398.html

:tourne:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2
Et ben l'ami B7, i trouve que t'as de la classe! c'est vachement agreable à ecouter au dela du son que l'on apprecie ou pas.. (le blabla habituel sur le son).

on sent pas mal des ref rock, funk et le melange fonctionne bien.

continues fo pas que ça saisse:)

bruno7
3
Bon, je sais maintenant pourquoi je déprimais :((( sans mon ordi ces 3 dernières semaines!

Merci pour l'avis déposé sur ces 2 titres. Pour "FunkLaCaisse", la référence à Genesis m'a un peu bluffé, et en réécoutant bien.... tu as raison! Le break vers 1'52 ( et pas 1h52! :oo: tu veux faire fuir tout le monde au quoi? :volatil: ) sonne rock-progressif. Comme quoi, on est, consciemment ou inconsciemment, la somme de tout ce qu'on a écouté et aimé un jour... Remarque, Gabriel (Peter) pour:ange:gardien, j'ai vu pire...
Ca fait également penser qu'il 'est pas si simple d'être complétement original...
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
4

Citation : Avis sur "FunkLaCaisse"
Technique (10/10)
Fais attention EW parce que si tu continues tu vas finir par depasser ton maitre Bruno ci dessous présent.

Pfff.... des promesses, toujours des promesses!
;)
5
Olivio, suite à ton avis sur So Cool....

Citation : Technique (9/10)
Tres bon easy !!!
j'aime tes sons .
J'ai tjs mon probleme de jugement du placement mdrrrrrrr
Heu juste le sax !!! de grace !!! ya rien de pire qu'un sax de synthé jtrouve.

Artistique (9/10)
J'aime bcp tu fais aussi la musique que j'aime.
bravo

Pour le son du sax, :( je sais, je sais, .... C'est ch...
Pour le reste, nom d'un métrognome, :non: la seule erreur de placement que je détecte, ce serait d'acheter des actions de sax EasyWaves sur cette song :ptdr:

Merci pour ton avis!
6

Citation : Tres bon tres beau tres cool vivement les vacances !!!.
jsuis po d accord avec olivio y a de super sax sur les synthés le motif il est excelent !.
super jeu de xylo tres bien fait . par contre ton sax est bon seulement t as etait feneant sur le pitch bend !!! . tu feras toute la difference avec ce petit bijoux que tu titilles sur ton coté gauche du clavier.
enfin voila jsuis gaté avec toi et olivio a faire du smooth jazz.
bon morceau.
a ui !! super photo aussi lol.

Attends, attends, le clavier ... :?!: le truc long noir et blanc, c'est bien ça?
Bon, voyons voir à gauche... Oui, ça y est, j'y suis! La molette qui bouge. :non: Hors de question que je touche à ce truc bizarre qui tient jamais en place, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça.
:ptdr:
La photo? la baie de Somme << ...comment ne pas devenir un peu feignant avec ça? ;)
:roll:
7

Citation : Technique (7/10)
Très bon son, bon rendu, tout ça quoi.
Bon, les sons synthés ...
j'insiste pas mais bon, tu vois quoi.

Artistique (8/10)
Sympa, ça me fait penser à du Michel Jonasz, du sting ...
Une ambiance bien "smooth Jazz" comme j'ai lu qui me plait bien.
C'est plus ton style ça. Le funk, un peu moins.
;o)
Bref, un chant sur tout ça, ça le ferait bien

Sting lui aussi m'a dit que ça faisait penser à un morceau de Jonasz .... Il a bien essayé de mettre une voix la-dessus, et puis on a été interrompus: c'est Michel qui appelait pour me dire qu'il trouvait cette compo sympa, un peu trop "Sting" à son goût, mais ça allait...

:ptdr:

Merci pour ton avis sur So cool Samgrat ! ;)
8
Ouais, ben d'ailleurs si tu l'as (Michel) au bout du fil, dis lui qu'il arrête d'appeler pour des conneries, parce que bon, ça va 5 minutes quand même.
:mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
9
:pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10

Citation : ....So Cool
Comme d'hab petite mélodie plutôt "attachante" et je trouve que C probablement le registre (smooth? cool? même si je sais que tu hais les étiquettes!!!) dans lequel tu sembles le plus à l aiz. Allez, une autre! >jj....

un, on pousse, deux, ça smooth.... :nawak: je hais les étiquettes (encore que... l'étiquette Malibu... :boire: ) !

Merci pour ton avis JJ