Sujet Avis sur interprétation jazz brésilien/bossa nova

• 442 vues
1 Avis sur interprétation jazz brésilien/bossa nova
Bonjour à tous !!
Tout est dans le titre !
Les critiques bonnes et mauvaises comme toujours sont bienvenus

Très sympa ! J'aime beaucoup :8)

Les bons contes font les bons adultes

Merci de ton feedback Acrivani !!!!

Pas très connaisseur du style mais j'aime beaucoup également. Notamment la guitare.

Bonne continuation.

Joli ! Et chouette impro guitare. :bravo:
Merci de votre retour, ça fait plaisir!
Heureusement nous avons encore notre musique (au Brésil )ça nous fait oublier un peu les turbulences de l'actualité !!!

Je suis guitariste et pianiste de Jazz. La compo est sympa (Phrygien #6 etc.) flute moyennement en place sur le thème et solo guitare trop emprunte de plans, dans un chorus tu dois raconter une histoire ou c'est comme converser avec quelqu'un. C'est malheureusement souvent le cas pour certains musiciens se disant Jazzman mais qui ressassent toujours les memes figures, Il faut CHANTER intérieurement ce que tu joues.
Bon courage.
N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison
Salut Barkoo peut tu montrer des exemples De ton travail

Bonjour Gooliver7,
c'est tout bon, rien à dire ! bonne musique, bon groove, "sympa", personne se prétend "jazzman", peut être uniquement musicien qui fait de la bonne musique et c'est déjà pas mal. on sent que tu maitrise très bien la guitare. La flute fait bien le job sans fioritures et l'ensemble est bien dans l'esprit bossa. Allez une petite réserve, sur le mix : la guitare et la flute semblent être un peu au dessus du reste du mix. Mais c'est vite oublié par la qualité de l'ensemble. Très agréable à écouter. En tout cas, moi je valide !!!!

foudezic

Merci Betroi!!!
Tu sais toutes les critiques sont les bienvenues! Ça me fait avancer
Oui mon instrument principal c'est la guitare, la flûte je dois préserver encore plus
Et je t'avoue que le mix mastering
Pas trop fastoche haha
Mais avec des commentaires et critiques je peux améliorer