Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel voix et aide

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
1 Logiciel voix et aide
Salut,

J'aimerais faire un son style des années 1920/30 jazz/blues voir pop.
Mes références sont: Fats Waller, John McCormack, Aileen Stanley, The Savoy Orpheans, Helen Kane et Joséphine Baker...






Mais, je ne sais absolument pas chanter, pour ce qui est du Type Beat pas de soucis, il y'en a gogo sur YouTube mais pour le chat j'aimerais en faite trouver un logiciel qui déjà me corrigerai tout niveau tonalité, rythme et qui change de voix avec une voix différente de la mienne car ma voix est horrible et ne sachant pas chanter c'est nul.... J'aimerais donc juste en gros enregistrer sur le logiciel avec mes paroles en "essayant de chanter" (mais je récite et parle plus que je ne chante et ensuite avoir une voix qui "me fait tout le reste du boulot, me met sur la bonne tonalité, rythme qui change la voix en sachant chanter et avec une plus belle voix...
Merci à vous
2
Il y a quelques années, j'ai bricolé un morceau pour l'anniversaire d'une tante très âgée :mrg: ( je me suis bien amusé à chanter sa biographie ) .
Avec des effects Vst free genre, voice changer type mégaphone, passé dans un Vst fx Radio, + reverb room, un sample de craquements en boucle, une musique en fond presque inaudible et même si tu chantes ( comme moi ) Pas très bien, ça la fait, mais juste pour un morceau, hein !
Il y a sûrement une solution tout en un maintenant, surtout si tu veux créer plusieurs titres. :bravo:
3
Merci Titipol !
Mais, merci de tes conseils ;)
Je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu m'as dit;)