Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2010 à 11:14:55recherche piece pour jbl eon 15g
bonjour
je suis a la recherche du potentiometre de volume pour cette enceinte
panne hyper connu mais pour trouver la piece dur dur
quelqu'un aurait il une adresse pour ce fournir
merci de vos reponse
cordialement
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/05/2010 à 13:23:12
Quelles sont les caractéristiques de ce potard ? (Quelle est la ref, qu'est ce qu'il y a marqué dessus)?
Car il y a de fortes chances que tu puisses trouver un équivalent chez un détaillant en composants électroniques pour quelques euros.
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/05/2010 à 18:03:03
tu as essayé le SAV de SCV Audio ?
0
patrbel80000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/05/2010 à 21:12:45
je n'y avais pas pense ,je vais les contacter pour savoir s'il peuvent me le fournir
merci de ce message
cordialement
patrick
0
patrbel80000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/05/2010 à 21:15:00
pour repondre a nick
les reference indiquer sur le potentiometre son 3313pwn
donc pas de valeur ni reférence connue de plus il a 6 pattes alignér