Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restauration enceintes JBL TLX 210

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restauration enceintes JBL TLX 210
Bonjour,

Salut à tous les membres, suis tout neuf ici, et j'espère que vous pourrez m'aiguiller.

J'ai 2 enceintes JBL TLX 210, équipées de HP JBL A0905A et de tweeter JBL 9743020, qui datent de 2000 environ.

Aujourd'hui la suspension d'un HP est morte et un tweeter ne fonctionne plus.

J'ai contacté 2 revendeurs/réparateurs Hi-fi qui me font le changement de suspension pour environ 40-50€/HP, et me conseille le remplacement du tweeter par Tweeter de remplacement rond style JBL Ref : HP10-120R.

Par ailleurs, j'ai pu trouvé ces enceintes d'occas à 75€ (avec le frais de port) mais n'ai pas vu l'état des HP bien que l'annonce les décrit comme fonctionnant de manière optimale.

Du coup je fais appel aux experts que vous êtes pour me conseiller car évidemment je tiens vraiment à ces enceintes qui sont très jolies et qui avaient un bon son (j'ai vu de très bonnes critiques sur le net):

1) dois-je creuser un peu l'annonce et tenté l'achat d'occas sachant que je risque d'avoir les mêmes problèmes sous peu...

2)est-ce que j'investis dans la restauration (80€ de réparation des 2 suspensions, + 26€ pour un tweeter soit un peu plus de 100€)?

3)est- qu'on peut trouver les mêmes HP ou des équivalents pour pas trop cher et où...

4)est-que de les remettre en état me reviendrait plus cher que d'investir dans des enceintes JBL de même qualité, plus récentes et aussi classes?

Je m'en remets à vos avis...:???::??: